Oui j'aime bien, excepté certainsCe sera l'occasion de les découvrir (si tu aimes le fromage 😉)
Oui j'aime bien, excepté certainsCe sera l'occasion de les découvrir (si tu aimes le fromage 😉)
Le Gouda, même si je ne mange jamais de fromage 😅Alors![]()
TU CONNAIS PAS LE NEUFCHÂTEL 🤯😭Neufchâtel, chèvre cendré (je coco que le normal moi ;-; ), etorki, morbier, maroilles, fourme d'Ambert et euh voilà
parce qu'en plus de pas connaître plein de film tu connais pas plein de fromage ???!!! x)Neufchâtel, chèvre cendré (je coco que le normal moi ;-; ), etorki, morbier, maroilles, fourme d'Ambert et euh voilà
Inculte je te dis, cette Chuisbizarreparce qu'en plus de pas connaître plein de film tu connais pas plein de fromage ???!!! x)
Nein. Menfin de nom nan, peut être que j'en ai déjà mangé une fois sans savoirTU CONNAIS PAS LE NEUFCHÂTEL 🤯😭
J’ai voté pour le camambert 😅Alors![]()
Il t'arrive de ne pas savoir ce que tu manges ? x)peut être que j'en ai déjà mangé une fois sans savoir
Trop bon le gouda !Le Gouda, même si je ne mange jamais de fromage 😅
Ouais 😜Trop bon le gouda !✨
Non, parce que je n'en ressens pas le besoin...Tu ne manges jamais de fromage ???![]()
✨ ✨ ✨Ouais 😜
Non, parce que je n'en ressens pas le besoin...
Apparemment 😭Il t'arrive de ne pas savoir ce que tu manges ? x)
Nan en vrai je dis ça mais la dernière fois pour le nouvel an mes parents avaient commandé des petits fours et j'étais en train d'en manger un (normal enfin c'était fait pour manger mais bref xD) et là ma mère me dit "Tu manges quoi" et moi je regarde le petit four et je me dis "Aucune idée" x)
ExactDu gras de cochon ?🤮