Ohhh oui the promised Neverland c'est un super anime a part le fait qu'il ya parfois des scènes sanglantes . C'était l'un de mes premiers animes avec MHACoucou ^^
Moi jadore The Promised Neverland, j'aimais beaucoup Mha aussi (mais que les 2 premières saisons) ☺️
Des scènes sanglantes?? lol c'est même pas la moitié des dessins que je fais... Moi j'aime ce qui est gore 🙂Ohhh oui the promised Neverland c'est un super anime a part le fait qu'il ya parfois des scènes sanglantes . C'était l'un de mes premiers animes avec MHA
Oh ...😲😶😐Des scènes sanglantes?? lol c'est même pas la moitié des dessins que je fais... Moi j'aime ce qui est gore 🙂
Hummmmm...des truc ??? 😶Heureusement que tu ne me connais pas et que tes pas mon amie, parce que je dis et fais des trucs...
Ouais ouais tkt...Oh ...😲😶😐
Hummmmm...des truc ??? 😶
Ok 😂Ouais ouais tkt...
Par exemple ?Nan en mode humm...
Scarification, idée noir(très noirs), ts....
La chaaaannceAh de la scarification et des idées noires en effet c'est pas très joyeux. Moi je regarde que chose plus ou moins joyeux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏