c'est quoi une personne en manque d'affection ?

• Auteur de la discussion bilas
  • Date de début
B
bilas
Anonyme
Une personne en manque d'affection est-elle capable de se mettre en relation avec quelqu'un juste pour avoir de l'affection ? Dans ce cas est ce possible de ne pas aimer la personne, d'être avec elle juste pour combler un vide ?

Merci

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 023
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une personne en manque d'affection est-elle capable de se mettre en relation avec quelqu'un juste pour avoir de l'affection ? Dans ce cas est ce possible de ne pas aimer la personne, d'être avec elle juste pour combler un vide ?

Merci
Hélas oui est c'est très courant comme les gens qui prenne n'importe qui pour pas être seul

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 023
Je ne connait pas ton histoire sentimental
Ni la raison de tes question ni si tu as eu une
Rupture sans raison
Mais je me dit quelque soit la rupture quelque soit
La raison a partir du moment où on a été sincère en affectif
Et que cela finisse il faut ce dire que quelque par on a sauvé
La personne qui en avait besoin et quelque soit notre souffrance dans cette rupture ellé ou il ce rappeler a de ce passage dans notre chemin de vie
Et que nous même qui en a vont crut a cette amour qui était pas réelle
Nous apprendra a pas reproduire les même erreur

G
Grana padano
Anonyme

Merci
C'est de la dépendance affective, mais c'est une sorte d'attachement tout de même. Pas sain du tout, mais de l'attachement quand même. 🤷🏽‍♂️
Si vous voulez détruire une personne en dépendance affective, allez lui dire qu'elle ne vous aime pas vraiment...ce serait horrible. Donc oui, peut être que cette personne est avec toi pour combler un vide mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'aimes pas, bref, je sais pas si je suis clair.
En gros je traduirait ça par une nécessité de se sentir aimé. Voilà, c'est ça

Fofocoins
226 891
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Merci
Un peu compliqué hein
Je m'explique
Une nana est avec un mec depuis 10 piges
Il la largue
Elle ressent un manque d'affection
Se remet aussitôt avec un autre homme
BEN
C'est la pire des conneries à faire
Mais là je site un exemple, juste un exemple

Ce qui veut dire que c'est compliqué
S'il a manqué d'amour
Que c'est sa première fois
Que tout baigne
Alors vas-y fonces !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 282

Merci

En fait a la base tte personne se met avec une autre pour se combler d'affection de compagnie de présence..

Ensuite qu'il y ai Amour fort ou moins fort.. Sincère ou non.. là est la nuance..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !