🥑🍅🍨 C'est quoi que je mange cet été !?🍔🥙

• Auteur de la discussion 🥝 kiwi rouge
  • Date de début
🥝
🥝 kiwi rouge
Anonyme
C'est quoi que je mange cet été !?
A que ! Il fait trop chaud ! Qu'est-ce que, que je pourrais avaler ? Des idées ! Des recettes ? Des astuces ? Des combines !
Manger du chaud, peut-être à que pas trop !
Plutôt des choses légères, fraîches, rafraîchissantes, exotiques, fantastiques, exceptionnelles, originales...
Des salades ? Bof ( plutôt pour les vaches ? )...
Du poisson ? ( Il faut pouvoir les attraper,trop de boulot et en plus il faut leurs donner le coup fatal... )...
Pizza ! Sandwich ! Hamburger ! Boeuf bourguignon !
Soupe poireaux pommes de terre ! Brochettes végétariennes ( 👀 ), insectes ! ( 😭 ), légumes du jardin ! ...

P
Pastissouné
Anonyme
Oh peuchère ! Une bonne bouillabaisse ! un petit pastaga ! sur un air de cigale !

🍨
🍨La baraque à tout
Anonyme
A la baraque à tout ! Il y a tout ! Pourquoi vous creuser la tête, avec des recettes ! Salir vos jolies et douces mains à vous échiner à confectionner un dîner royale.
Stop ! Arrêtez-vous ! Plus d'efforts, plus de contraintes...
Du petit budget jusqu'aux montagnes d'or ! Nous acceptons tout ! A la baraque à tout ! Nous avons tout !
Tout ce qui se mange ! Tout ce qui se boit ! Se trouve à la baraque à tout ! Alors ! A tout ! A tout !
A tout..e allure !

*( N'oubliez pas d'apporter un moyen de paiement).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !