M
Anonyme
quoi donc ? la liberté ? niquer ? la liberté de niquer ? niquer la liberté ? libérer le niquel ?Ça a l’air de te plaire
quoi donc ? la liberté ? niquer ? la liberté de niquer ? niquer la liberté ? libérer le niquel ?Ça a l’air de te plaire
????????????????????????????????quoi donc ? la liberté ? niquer ? la liberté de niquer ? niquer la liberté ? libérer le niquel ?
essaye pas de comprendre😅????????????????????????????????
Les chiens en laisse, je n'aime pas trop ça. Il n y a pas besoin de leur mettre une laisse quand ils sortent, cela ne doit pas être agréable pour eux. Je crois que en france la laisse est obligatoire, c'est dommage pour tous les chiens qui sont là bas. En Algérie, au contraire, la plupart des chiens n'ont pas de laisse, et ce ne sont pas des petits chiens, c'est des bergers allemands, bergers belges, sloughis, aydi, et parfois des huskys, et ils ne dérangent personne. La chienne (berger belge) de mes voisins n'attaque jamais mes chats, et pourtant elle est toujours en liberté. Et le berger allemand de mes autres voisins aussi. La laisse peut être nécessaire dans certains rares cas, mais la plupart du temps elle est inutile.Mais non, au lieu de cela, vous les gardez tenues en laisse.
Ça dépend du dressageLes chiens en laisse, je n'aime pas trop ça. Il n y a pas besoin de leur mettre une laisse quand ils sortent, cela ne doit pas être agréable pour eux. Je crois que en france la laisse est obligatoire, c'est dommage pour tous les chiens qui sont là bas. En Algérie, au contraire, la plupart des chiens n'ont pas de laisse, et ce ne sont pas des petits chiens, c'est des bergers allemands, bergers belges, sloughis, aydi, et parfois des huskys, et ils ne dérangent personne. La chienne (berger belge) de mes voisins n'attaque jamais mes chats, et pourtant elle est toujours en liberté. Et le berger allemand de mes autres voisins aussi. La laisse peut être nécessaire dans certains rares cas, mais la plupart du temps elle est inutile.
Oui surement.Ça dépend du dressage
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏