c'est quoi ces faux espoirs la

• Auteur de la discussion kjl56
  • Date de début
K
kjl56
Anonyme
il y'a ce garçon, on s'entend bien, on reste toujours ensemble aux pauses, on se parle tout le temps hors des cours, il m'appelle souvent parce que je lui manque(ce qu'il m'a dit) et j'ai eu le béguin pour lui. et là il vient de me dire qu'il s'est remis avec son ex, qu'il l'aime et que c'était une erreur de la quitter. il y'a un problème ou je me suis juste fais des faux espoirs?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
il y'a ce garçon, on s'entend bien, on reste toujours ensemble aux pauses, on se parle tout le temps hors des cours, il m'appelle souvent parce que je lui manque(ce qu'il m'a dit) et j'ai eu le béguin pour lui. et là il vient de me dire qu'il s'est remis avec son ex, qu'il l'aime et que c'était une erreur de la quitter. il y'a un problème ou je me suis juste fais des faux espoirs?
Tu veux dire quoi par « problème » ? Après peut être qu’il s’est remis avec son ex pour te rendre jaloux•se ou il te considère simplement comme un•e ami•e

K
kjl56
Anonyme
Tu veux dire quoi par « problème » ? Après peut être qu’il s’est remis avec son ex pour te rendre jaloux•se ou il te considère simplement comme un•e ami•e
oui ce que je voulais dire par probleme c'est soit qu'il s'est mis avec elle pour me rendre jalouse ou alors qu'il a compris et qu'il veux bien me faire comprendre qu'il ne m'aime pas :')

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Pourquoi tu ne lui pose pas directe la question?? Je veux dire... Pourquoi tu ne lui exprime pas ton mécontentement.
Parfois les autres s'amusent à jouer avec les sentiments des autres et pensent qu'ils peuvent s'en sortir aussi facilement. Vas lui dire que t'aime pas ce cinema qu'il t'a fait croire et si ave son ex c'est vraiment sérieux, bah éloigne toi de lui(un conseil sage) il est toxique

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu t'es faite friendzoned.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !