La mode ?Je ne suis sorti avec personne si avec un mec mais on m'a un peu obligé et je l'aimer pas on m'a un peu force parce que c'était la mode
La mode ?Je ne suis sorti avec personne si avec un mec mais on m'a un peu obligé et je l'aimer pas on m'a un peu force parce que c'était la mode
Non je voulais dire mes copines m'obliger a sortir avec un garçon mais moi j'ai dis oui pour leur faire plaisir alors que je voulais pasLa mode ?
Ah okNon je voulais dire mes copines m'obliger a sortir avec un garçon mais moi j'ai dis oui pour leur faire plaisir alors que je voulais pas
Oui si j’ai bien compris c’est que y avait plein de gens en couple et du coup ça t’à entraîner à l etrejsp si vous m'avez comprise
C’est que c était pas de vraies amiesNon je voulais dire mes copines m'obliger a sortir avec un garçon mais moi j'ai dis oui pour leur faire plaisir alors que je voulais pas
Je sais toute façon. Elles parlait derrier mon dosC’est que c était pas de vraies amies
En quelque sortee tu as raison et elles me voyais seule pas en couple alors elle mon porposer de sortir avec se mec et moi j'ai dis oui comme une bécasse alors que je voulais pas au fond de moiOui si j’ai bien compris c’est que y avait plein de gens en couple et du coup ça t’à entraîner à l etre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏