c'est pareil pour vous ?

• Auteur de la discussion islammagnifiquesoleil
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
est ce que vous aussi la plus part des livres filmes et séries que vous aimer bien vous avez l impression que sa s arrête net et que c est hyper décevant
vous allez peut être me dire que c est parce que quand on aime qquchose on a pas envie que ca se termine
je suis d accord mais des fois j ai l'impression que ca s'arrête vraiment en suspend
vous en pensez quoi ?
et d'ailleurs c'est quoi vos filmes séries livres préférés en ce moment ?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
est ce que vous aussi la plus part des livres filmes et séries que vous aimer bien vous avez l impression que sa s arrête net et que c est hyper décevant
vous allez peut être me dire que c est parce que quand on aime qquchose on a pas envie que ca se termine
je suis d accord mais des fois j ai l'impression que ca s'arrête vraiment en suspend
vous en pensez quoi ?
et d'ailleurs c'est quoi vos filmes séries livres préférés en ce moment ?
Je lis beaucoup et des fois c'est vrai que l'histoire s'arrête un peu brutalement, mais on peu imaginer la suite c'est ca qui est bien

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
oe moi j invente des suite a tout même quand je suis en train de regarder ou de lire le truc en question
j imagine la prochaine réplique 🤣 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !