C’est normal de culpabiliser ?

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
Es ce que c’est normal de culpabiliser d’aller mieux ?
Chaque fois que je vais un peu mieux je me dis c’est pas juste pour tous les gens qui souffre, je me dis je mérite pas d’aller bien
Du coup quand je retombe je vais encore plus mal
J’ai l’impression que je suis jamais contente
Pourquoi je suis aussi chiante, jamais satisfaite j’en ai marre de la personne que je suis devenue

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Es ce que c’est normal de culpabiliser d’aller mieux ?
Chaque fois que je vais un peu mieux je me dis c’est pas juste pour tous les gens qui souffre, je me dis je mérite pas d’aller bien
Du coup quand je retombe je vais encore plus mal
J’ai l’impression que je suis jamais contente
Pourquoi je suis aussi chiante, jamais satisfaite j’en ai marre de la personne que je suis devenue
Sache que les gens qui souffrent ne penserait absolument pas que czts injuste.
Au contraire ils auraient envie d'être à ta place et donc ils te souhaiteraient la santé.
Je souhaite à tous les gens qui ont une bonne ouïe de la garder, je ne vais pas dire que c'est injuste qu'ils en ait une bonne.
Généralement on aime les gens heureux car ils apportent cette touche de couleur et qu'ils nous donnent de l'élan pour être heureux à notre tour et être cette tâche de couleur pour quelqu'un d'autre.

Si tu en as marre de qui tu es devenue tu peux toujours changer, rien est permanent. Si tu sais qui tu veux devenir alors deviens le ! La vie n'attend pas, fais comme ton cœur veut.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !