C'est normal ça ?

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Bonsoir tout le monde.
Je me demandais si comment je fais mes nuits est normal :unsure:.
Je ne pense pas être insomniaque mais je sais pas. Ni la prochépakoi du sommeil (je sais plus ce que c'est après "pro").
Je vous explique :
En fait je fais tout pour ne pas dormir. Je ressens la fatigue, donc ce n'est pas de l'insomnie. Par exemple je fais exprès de ne pas prendre mes somnifères (comme ce soir :rolleyes:) ou alors je lute quand je les ai pris. Je ne veux pas dormir. Comme une peur de dormir. Mais sansavoir peur.
Super explication…
J'ai peur de dormir, certe mais ce n'est pas de la vraie peur. Fin' je ne sais pas comment expliquer.
Je connais la peur du noir (beaucoup) mais la pleur de dormir ? Je pense en fait que c'est plus un pas envie de dormir plus une angoisse.
Mais le truc c'est que je ne fais pas expres de luter. Comme si mon corps voulais dormir mais quemon esprit disait "Ah nan nan nan, pas question de dormir". Alors que j'ai envie de dormir ;-;.
C'est normal ?
Avant je n'avais pas ça. J'avais des problèmes pour dormir mais depuis 1 an environ c'est devenu comme ça...
Merci des reponses ^^.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai du Theralene (15 gouttes), du Tercian (10 gouttes) et deux cahets de Slenyto pour dormir…
Ca tombe bien car mon petit frère il m'a dis avant d'aller me coucher "je pourai dormir avec toi dimanche ?" ♥️.
essaye le petit frère, ça marche et ça vaut de l'or !! J'ai un gros doute sur le Tercian et Slenyto qui ne sont peut-être pas là que pour le sommeil, ainsi que sur l'association des 3, seul le médecin prescripteur peut donner une réponse sécurisé .... Pour le petit frère, je suis sûr de moi

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
essaye le petit frère, ça marche et ça vaut de l'or !! J'ai un gros doute sur le Tercian et Slenyto qui ne sont peut-être pas là que pour le sommeil, ainsi que sur l'association des 3, seul le médecin prescripteur peut donner une réponse sécurisé .... Pour le petit frère, je suis sûr de moi
C'est ma psychiatre qui m'a donné tout ces medicaments. Et elle veux encore augmenter ;-;.
Je vais demander pour mon frère alors, merci ^^.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais non, pas forcément, quand la personne à trouvé un juste milieu, ça aide simplement à vivre correctement ...
Oui alors à condition que les doses ne soient pas fortes
Il fut un temps où j'ai pris ces M
Je connais deux personnes qui en sont mortes (neuroleptiques)
Les deux n'avaient même pas 35 ans
Le seul survivant, le troisième, il est devenu un mort vivant

Moi j'ai tout viré, j'ai fait le ménage dans ma tête et j'ai arrêté de voir le psy
Résultat des courses, je pète la forme
Mais ces M m'ont laissé un douloureux héritage : Diabète !

Il y a quand même pas mal de psys qui ne sont que des tocards

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis déjà un zombie.
Mon amie me répète qu'elle à l'impression que je dors debout. Et je suis tout mous…
Essayes de voir si tu ne pourrais pas rencontrer un autre psy
Juste pour tester
Des fois que ça irait mieux avec lui
Parfois il y a des substituts aux cachets, enfin tout dépend des pathologies aussi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous avez ça aussi ?
C'est normal ça ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu viens de nous apprendre et donner une arme supplémentaire :ROFLMAO: ça permet de mettre si on trouve le message judicieux ou plutôt lourdingue ... et de façon anonyme je pense ? je teste tu me diras si tu as vu que c'est moi qui est fait passer ton message en - 1
Ca ne change rien, j'ai fait +1 pour toi et un like comme dab. Les vieux se doivent de se soutenir
:4621-trump-floss:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !