C'est la rentrée 😁

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Alors, content ou pas content ?
Vos objectifs cette année ?

Pour ma part c'est mitigé, je sais déjà que je suis en 3°A, dans la même classe que deux de mes amies. Par contre depuis la sixième je suis pas dans la même classe que ma meilleure amie ;-;
Je me suis dit que j'allais bosser cette année (le brevet... je vise une mention... on va le faire au contrôle continu, hein :ROFLMAO:) parce que bon, les autres années, à part essayer toutes les conneries que je pouvais faire (pour seulement trois heure de colle en trois ans :cool: ) bah j'ai pas fait grand chose.

Je parie que mon bus va encore être en retard, comme à chaque rentrée.. Depuis ma sixième, ça pique.

Du coup j'ai pu voir quelles personnes seront dans ma classe, dans l'ensemble ça va (sauf elle qui adore se la ramener, surtout quand ça la concerne pas, lui avec qui mon ex joue l'hypocrite ((oui oui je t'aime) alors qu'elle m'avait dit, avant notre courte relation, qu'elle était amoureuse d'un gars majeur et que du coup ils attendaient tout les deux qu'elle soit majeure) et puis une autre qui est juste méprisante)
Et puis j'ai 99.9999% d'être à côté d'une de mes amies donc voilà

Par contre... Il y a une fille qui était dans ma classe l'année dernière... Plutôt populaire... Bah elle est à la MFR maintenant et elle fait son stage chez nous (mon père est éleveur-agriculteur) Elle était là ce matin, ça fait grave bizarre :oops:


Bref, voilà, bonne rentrée !!!

Ps: j'ai conscience que ce topic ne sert à rien à part raconter ma vie mais bon, je m'ennuie donc...
 
?
.............
Anonyme
Moi la renté c'est demain (chuis en 3e)
mais je vais peut être séché jsp
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 585
Age
14
Fofocoins
5 027
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
( non en vrai je connais pas ta vie ni rien, donc je peux pas vraiment te conseiller, mais sécher la rentré c’est peut être pas la meilleure idée..c’est le jour où ils donnent toute les infos et tout..)
 
?
.............
Anonyme
( non en vrai je connais pas ta vie ni rien, donc je peux pas vraiment te conseiller, mais sécher la rentré c’est peut être pas la meilleure idée..c’est le jour où ils donnent toute les infos et tout..)
Oui c'est pas faux, j'vais réfléchir
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
J'me souviens que au collège j'avais par inadvertance (en cours de sport) lancée le ballon de basket dans le tête du prof (j'ai honte... en y repensant)...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment