C'est fini ou pas ?

• Auteur de la discussion Clematau
  • Date de début
C
Clematau
Anonyme
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis si vous le voulez bien...
Voilà avec mon ''ex" c'était un peu compliqué pour différentes raisons (manque de maturité, obligé de lui rappeler toujours tout (très très bref résumé). Ce qui entrainait souvent disputes et reproches.
Et mardi soir, il avait une soirée de libre seul tranquille chez lui.
Mercredi soir, en revenant chez moi, il a commencé à bosser un concours qu'il devait préparer depuis 1 mois et dont son oral est le lendemain matin.
Donc, clairement, je suis énervé qu'il le fasse à la dernière minute et surtout qu'il le fasse chez moi une soirée ensemble alors qu'il aurait pu le faire la veille.
À la suite de ça, je lui fais la gueule. Et samedi soir grosse dispute, on se largue (je dis on, car au début, c'est moi qui voulais, puis, je ne voulais plus et maintenant, c'est lui)
Il a récupéré toutes ces affaires. Et à la toute fin, nous avons repris notre calme, tous les 2 avons maintenu la fin de notre relation (nous, nous sommes embrassés (proposition de sa part) en guise de "dernier baiser" Et nous étions censés ne pas trop se parler ces prochains temps. (chose que j'ai extrêmement de mal à faire).
Il ne m'a supprimé de nulle part (a laissé mon nom dans sa bio, story a la une avec nous 2 photos bref) il n'a rien effacé.
Je veux le laisser respirer, mais j'ai trop peur qu'en ne fonçant pas essayer de le récupérer je le perdre définitivement.
Je regrette cette séparation et j'ai peur de l'avoir perdu…

Avez-vous des conseils / remarques ?

Merci

Clément (20 ans)

Smokey
Actif
Fofocoins
1 995
Il a un TDAH le mec? x)
J'dis pas ça en insulte hein, mais ça sonne comme ça. Des émotions qui montent vite, des problèmes d'exécution (qui pourrait avoir l'air de procrastination ou des oublis réguliers)...
Si c'est bien le cas, y'a des stratégies à adopter 🤷

S
Sunshine
Anonyme
Si tu regrettes, parle lui.
Essaie quelque chose.
Tout semble reposer sur un coups de tête donc c'est peut être pas perdu.

C
Clematau
Anonyme
Il a un TDAH le mec? x)
J'dis pas ça en insulte hein, mais ça sonne comme ça. Des émotions qui montent vite, des problèmes d'exécution (qui pourrait avoir l'air de procrastination ou des oublis réguliers)...
Si c'est bien le cas, y'a des stratégies à adopter 🤷
Oui, il est censé se faire diagnostiquer, et je crois que je l'ai pas trop poussé dans ce sens.... Donc sur ce coup c'est un peu faute...
Mais vraiment j'ai l'impression que lui il est partit et que cette fois c'est vraiment fini...

C
Clematau
Anonyme
Si tu regrettes, parle lui.
Essaie quelque chose.
Tout semble reposer sur un coups de tête donc c'est peut être pas perdu.
Je vais essayer oui,
Je pense le laisser respirer, car j'ai vraiment peur de le brusquer et de le perdre définitivement...
Je comptais attendre vendredi pour attendre un peu mais pas trop...

C'est réellement compliqué. Je ne sais pas quoi faire chaque chose je me dis si je le fais tel chosé il va se sentir brusqué donc se refermé, ou que si je fais rien il va attendre que je fasse quelque chose.
J'ai jamais été aussi perdu...

Smokey
Actif
Fofocoins
1 995
Oui, il est censé se faire diagnostiquer, et je crois que je l'ai pas trop poussé dans ce sens.... Donc sur ce coup c'est un peu faute...
Mais vraiment j'ai l'impression que lui il est partit et que cette fois c'est vraiment fini...
Ça peut aussi être un autre symptôme, par contre. Des fois moi aussi j'oublie de contacter les gens les plus importants au monde pour moi, c'est pas du tout parce que j'me fois d'eux. ^^ Jsuis juste distrait.
Il a probablement juste voulu se changer les idées, contacte-le pour parler et voir ce qui peut être fait. ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !