C'est fini dès demain...

  • Auteur de la discussion Libéral
  • Date de début
L
Libéral
Anonyme
Salut à tous,
Je voulais vous annoncer que je vais quitter dès demain soir FOFORUM...
Pourquoi ? Parce que cela me prend trop de temp et qu'en ce moment je n'en n'ai pas beaucoup, entre ma scolarité et ma vie privée je ne sais plus où donner de la tête !
Donc voilà, je ne reviendrai surement pas donc si quelqu'un veut rester en contact avec moi, il peut me donner son numéro ou son tik-tok.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont fais rire et qui m'ont aidé dans ma vie privée, donc merci beaucoup Pomelooo avec 3 o Pomelooo @❤fox_mulder❤ et toutes les autres personnes au quel je suis abonné.
Merci et Bisous !
Ps : Même si personne ne va le faire si vous voulez me donner votre num, donnez le moi en conversation privée svp, Ciao !
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Lyon Vastia
Anonyme
Salut à tous,
Je voulais vous annoncer que je vais quitter dès demain soir FOFORUM...
Pourquoi ? Parce que cela me prend trop de temp et qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup, entre ma scolarité et ma vie privée je ne sais plus où donner de la tête !
Donc voilà, je ne reviendrai surement pas donc si quelqu'un veut rester en contact avec moi, il peut me donner son numéro ou son tik-tok.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont fais rire et qui m'ont aidé dans ma vie privée, donc merci beaucoup Pomelooo avec 3 o Pomelooo @❤fox_mulder❤ et toutes les autres personnes au quel je suis abonné.
Donc merci et Bisous !
Ps : Même si personne ne va le faire si vous voulez me donner votre num, donnez le moi en conversation privée svp, Ciao !
Pourquoi?????😭😭😭😭😭😭😭 MAis... si tu part, souviens toi de ca: I Want To Believe... croit en toi et croit en dieu...
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
On t'aime... on ta aimer et In t'aimera pour toujours... tu sera à jamais gravé dans notre cœur @Libéral... de l'amour pour toi en cadeau: 💓💞💝💘💗💖💕❣️❤️💙💜💚🖤
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Ptn @Libéral ne fait pas ca.... ptn... NOUS ON TIENS À TOI ET ON NE VEUX PAS QUE TU PARTE.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oh @Libéral .. tu vas nous manquer.. apres on peu pas te forcer a rester non plus ^^'
J'aurais bien aimer rester en contact mwaa :O mais il se trouve que je n'ai pas de telephone hahaha 😑 (merci maman)
Salut à tous,
Je voulais vous annoncer que je vais quitter dès demain soir FOFORUM...
Pourquoi ? Parce que cela me prend trop de temp et qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup, entre ma scolarité et ma vie privée je ne sais plus où donner de la tête !
Donc voilà, je ne reviendrai surement pas donc si quelqu'un veut rester en contact avec moi, il peut me donner son numéro ou son tik-tok.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont fais rire et qui m'ont aidé dans ma vie privée, donc merci beaucoup Pomelooo avec 3 o Pomelooo @❤fox_mulder❤ et toutes les autres personnes au quel je suis abonné.
Donc merci et Bisous !
Ps : Même si personne ne va le faire si vous voulez me donner votre num, donnez le moi en conversation privée svp, Ciao !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment