C'est chaud pour moi

• Auteur de la discussion Aragorn
  • Date de début
A
Aragorn
Anonyme
Être gay n'est pas sale ou mauvais. En sortant avec des filles tu ne feras que cacher tes envies sous le tapis.
La solution serait de t'accepter et d'accepter ta sexualité, ce n'est pas une honte. En sortant avec des filles pour étouffer ta sexualité, tu continueras de souffrir.
J'ai peur d'être gay parce que je ne suis jamais sorti avec une fille et par défaut je me rabats sur les garçons par peur de ne pas être capable de séduire une fille.
J'ai peur que quand un garçon est gay on pense qu'il est gay parce qu'il n'est pas capable de sortir avec une fille.
Je me sens désespéré je veux pas sortir avec des garçons même si sexuellement j'ai très envie d'eux, je voudrais sortir avec des filles.
Je suis perdu.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai peur d'être gay parce que je ne suis jamais sorti avec une fille et par défaut je me rabats sur les garçons par peur de ne pas être capable de séduire une fille.
J'ai peur que quand un garçon est gay on pense qu'il est gay parce qu'il n'est pas capable de sortir avec une fille.
Je me sens désespéré je veux pas sortir avec des garçons même si sexuellement j'ai très envie d'eux, je voudrais sortir avec des filles.
Je suis perdu.
C'est faux, un gars gay aime juste pas les filles du moins pas sexuellement. Ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable de sortir avec une fille.
Il y a plein de gay refoulé qui sortent pendant longtemps avec des femmes avant de se rendre compte que ça ne leur convient pas.

Tu veux sortir avec une fille parce que tu en as envie ou par peur du regard d'autrui ?

A
Aragorn
Anonyme
C'est faux, un gars gay aime juste pas les filles du moins pas sexuellement. Ça ne veut pas dire que tu n'es pas capable de sortir avec une fille.
Il y a plein de gay refoulé qui sortent pendant longtemps avec des femmes avant de se rendre compte que ça ne leur convient pas.

Tu veux sortir avec une fille parce que tu en as envie ou par peur du regard d'autrui ?
J'ai vraiment très peur du regard des autres.
Pour le moment parfois j'aimerais être avec un garçon si je pouvais choisir entre une fille et un garçon

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Pour le moment parfois j'aimerais être avec un garçon si je pouvais choisir entre une fille et un garçon
Le regard des autres c'est très dur
Mais on fais pas une vie sur le regard des autres

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Faut que tu prennes confiance en toi et que tu t'en fiche du regard des autres, ce qui compte le plus c'est ton bonheur.
Si ça te rend plus heureux d'être avec un gars qu'une fille, il n'y a pas de problème, ce que pensent les autres on s'en contre fiche, on a qu'une vie ce serait dommage de la gâcher à se cacher par peur du regard des autres...

A
Aragorn
Anonyme
Faut que tu prennes confiance en toi et que tu t'en fiche du regard des autres, ce qui compte le plus c'est ton bonheur.
Si ça te rend plus heureux d'être avec un gars qu'une fille, il n'y a pas de problème, ce que pensent les autres on s'en contre fiche, on a qu'une vie ce serait dommage de la gâcher à se cacher par peur du regard des autres...
Oui j'ai envie de me cacher et de disparaître définitivement.
C trop dur le regard des autres on se moque déjà bcp de moi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui j'ai envie de me cacher et de disparaître définitivement.
C trop dur le regard des autres on se moque déjà bcp de moi.
Après ta sexualité tu n'es pas obligé de la crier sur tout les toits, surtout su tu n'aime aucun homme de ton entourage, y a pas de raison à dire que tu es gay à tout le monde. Tu peux simplement dire que t'as pas rencontré la bonne personne sans préciser que c'est une fille ou un gars, si jamais on te demande. Après de toute façon ça ne regarde que toi et personne d'autre si tu ne veux pas t'expliquer sur pourquoi tu sors avec personne c'est ton droit.

La seule personne qui peut te juger c'est toi même.

A
Aragorn
Anonyme
Après ta sexualité tu n'es pas obligé de la crier sur tout les toits, surtout su tu n'aime aucun homme de ton entourage, y a pas de raison à dire que tu es gay à tout le monde. Tu peux simplement dire que t'as pas rencontré la bonne personne sans préciser que c'est une fille ou un gars, si jamais on te demande. Après de toute façon ça ne regarde que toi et personne d'autre si tu ne veux pas t'expliquer sur pourquoi tu sors avec personne c'est ton droit.

La seule personne qui peut te juger c'est toi même.
J'ai aucune envie de le crier sur les toits.
G juste trop peur que on le découvre parce que je suis attiré par certains copains.
Je voudrez être attiré par les filles.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J'ai aucune envie de le crier sur les toits.
G juste trop peur que on le découvre parce que je suis attiré par certains copains.
Je voudrez être attiré par les filles.
Ça ne se choisi pas. Après il y a des gens qui sont ouverts d'esprit et d'autre non.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !