Oui totalement 😂😭mais ui c'était magique 😂😭
Et les chips volantes aussi 😂😭😭
Oui totalement 😂😭mais ui c'était magique 😂😭
Et les chips volantes aussi 😂😭😭
On a souvent le même avis sur les gens en vrai 😂Perso moi j'ai @Daisy je lui dit tout et rien, mon avis sur les gens etc... Je sais qu'elle me jugera jamais, ce qui est drôle c'est que parfois on a le même avis sur la personne 😂
Ho je me lâche moiOn a souvent le même avis sur les gens en vrai 😂
Mais yep c'est ça aussi qui est bien on peut avoir des opinions différentes on débat calmement et tout 💫 alors qu'avec certaines personnes je savais que je ne pouvais pas dire certaine chose ou quoi ;-;
J'avais pas vue désoler 😅Ho je me lâche moi
Yup pareilOn a souvent le même avis sur les gens en vrai 😂
Mais yep c'est ça aussi qui est bien on peut avoir des opinions différentes on débat calmement et tout 💫 alors qu'avec certaines personnes je savais que je ne pouvais pas dire certaine chose ou quoi ;-;
Il vaut mieux ce lâcher sinon on fini cher les dingueJ'avais pas vue désoler 😅
Le meilleur remède dans ce monde il faut rigolerIl vaut mieux ce lâcher sinon on fini cher les dingue
Vous tous 😅Bonsoir ! ✨🌸
Connaissez-vous le bonheur inouï qu'est celui de partager de ci précieux moments avec un être qui nous est chère ? De pouvoir se confier entièrement à cette personne ; de ne rien lui cacher. De pouvoir être vraiment vous-même avec elle, et d'avoir tout un tas de délire, et au diable les convenances ! 🤪
Ces personnes peuvent êtres des meilleur.e.s ami.e.s (aussi des petit.e.s ami.e.s ^^), et elles sont formidables !
Alors, parce que j'ai envie d'un peu de magie, j'aimerais beaucoup que des volontaires partage leur meilleures moments avec leur meilleur.e ami.e, si vous avez tous la chance d'en avoir un.e, ce que j'espère du fond du cœur, car vous le méritez, vous êtes juste sensationnel ! 😜💕
Yep ça fait toujours du bienLe meilleur remède dans ce monde il faut rigoler
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏