J’ai une petite envie de t’insulter 😀Bientôt les femmes voudront devenir avocate, et en plus, d'autres voudront voter aux élections.
Raaa, c'est la fin de tout.
J’ai une petite envie de t’insulter 😀Bientôt les femmes voudront devenir avocate, et en plus, d'autres voudront voter aux élections.
Raaa, c'est la fin de tout.
Ah Oupsi 😭Voilà, au moins, toi, tu as compris.
Il n'y a pas de smiley pour l'ironie, je propose 🧠, il n'y a pas beaucoup de monde qui l'utilise et pour sarcasme 🌵...Voilà, au moins, toi, tu as compris.
Je leur dit BRAVOPour moi il n' y à plus de métier masculin et de métier féminin ! 😌
Chez nous ! 😃 Nous avons une Conductrice de poids lourd !
Il y à bien des hommes " Sage -femme ! " 😁
Effet plafond de verreMalheureusement les femmes "cheffes d'entreprises" sont en très grandes minorités.
Même pour une blague c'est déplacer.Voilà, au moins, toi, tu as compris.
Mais ce n'est qu'une moyenne, il y a des femmes + fortes que certains hommes.y'aura toujours le débat sur les métiers très physiques car comme on l'a vus dans le sport y'a quand une différence qui ne viens pas des préjugés
Evidemment...Mais ce n'est qu'une moyenne, il y a des femmes + fortes que certains hommes.
Et puis, si une femme veut être maçon, à quoi bon l'en empêcher ? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, j'évoque un cas c'est toutEvidemment...
c'est pas ça que je dis
Je dis surtout que dans un truc comme l'armée c'est normal que de par la sélection le taux de femme soit moins important dans les unités combattante.
bref enfaite ça me fatigue là d'un coup
Le principal ! Homme ou Femme ! C' est d' être un bon " Cheffes d' entreprises ? "Malheureusement les femmes "cheffes d'entreprises" sont en très grandes minorités.
Dans l'histoire de l'humanité, l'homme s'est toujours plus tourné vers des métiers (même a l'âge de pierre) plus physique et cérébrale, tandis que les femmes, s'occuper plus de la tribu, puis village etc... Devenant ainsi dans l'époque contemporaine infirmière etc... Il est très dure de changer les codes d'une société, surtout quand ceux-ci sont déjà présents de manière naturelle, il faut donc laisser le temps au temps, et un jour peut-être, chacun fera, de manière totalement libre, sans même l'instinct naturel pour le commander, ses propres choix.Les hommes "sage-femme" sont des maïeuticiens. 🥸
Et sinon, la conception genrée des métiers est un des problèmes de notre époque qui mériteraient qu'on y accorde plus d'attention. TwT
Notre genre ne nous prédestine pas à des professions particulières. ;-;
Beaucoup disent que la jeunesse de notre temps est contestataire et aiment à de révolter, mais dans ma classe, toutes les filles qui se tournent vers un BAC technologique prennent l'option "Santé-sociale" et les garçons celle qui s'appelle "Sciences de l'ingénieur"... si ce n'est pas pour les amener vers une certaine famille de métiers extrêmement genrée... :/
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏