J'ai surtout vu des cinglésT'es Allé Aux Gilets Jaunes Pour l'ambiance et T'es Faire des Potes ..
Mais t'as Rien eu .. 🤣
J'ai surtout vu des cinglés
Moi qui pensai qu'ils étaient neutres ou de tous les partis
99% à gauche et pas la modérée
90% de complotistes
Et pourtant nous avions un ou deux anciens flics
Et ce que je déteste par dessus tout, c'est "marche ou crève ou t'as pas ta place"
J'ai surtout vu des cinglés
Moi qui pensai qu'ils étaient neutres ou de tous les partis
99% à gauche et pas la modérée
90% de complotistes
Et pourtant nous avions un ou deux anciens flics
Et ce que je déteste par dessus tout, c'est "marche ou crève ou t'as pas ta place"
Bien sûr que j'en ai euC'est Bien Ce Que Je Dis ..
Tu n'y a pas Trouvé de Copains Alors Tu n'y Retourne pas ..
Donc C'était Pour l'ambiance ..
Pas Pour la Cause ..
J'avais même créé la page facebook "Le pouvoir au peuple"
C'est pour cela que j'ai viré la pageBah le Peuple ..
Il Use de Son Pouvoir ..
En Ce Moment dans la Rue ..
C'est vrai qu'à par le RN et LFI, les autres depuis des décennies ont ne les a pas vu manifester dans la rue, eux c'est planqué dans les débats audiovisuels visuels qu'ils dénigrent les partis d'opposition, les chômeurs, retraités, aides sociales ( sauf ceux des entreprises privées et aussi des associations créées par des politiques dont 80 % avec l'argent public)Ce serait une autre personne que Mélenchon qui tiendrait le même discours ce serait du pareil au même, je condamnerai
Sauf que lui est tout sauf un républicain, tout sauf un gaulliste, tout sauf un démocrate
Ses discours sont ceux des extrémistes, des communistes et anarchistes révolutionnaires
Discours de personnes irrespectueuses et très dangereuses
Il pousse à la rebelion, à la haine, au soulèvement, à la révolution
C'est tout sauf le discours d'un élu, tout comme la bande de tâches qui l'accompagnent
Ok les étudiants manifestent
Mais si par derrière tu les pousse à la violence
Et que tu la légitimises
En tant qu'élu tu es aussi chef de la police
Et aux flics tu dis quoi ?
De se tirer laisser faire ?
Pour moi LFI ce sont des abrutis, un parti qui doit être dissout
J'ai bien plus de respect envers le PC et PS !
En plus avant de répéter la propagande BFM il faut aller écouter ce que Mélanchon a vraiment dit et qui bizarrement ne passe pas à la télévision :C'est vrai qu'à par le RN et LFI, les autres depuis des décennies ont ne les a pas vu manifester dans la rue, eux c'est planqué dans les débats audiovisuels visuels qu'ils dénigrent les partis d'opposition, les chômeurs, retraités, aides sociales ( sauf ceux des entreprises privées et aussi des associations créées par des politiques dont 80 % avec l'argent public)
Un élu se doit de ne pas semer le chaos dans les ruesC'est vrai qu'à par le RN et LFI, les autres depuis des décennies ont ne les a pas vu manifester dans la rue, eux c'est planqué dans les débats audiovisuels visuels qu'ils dénigrent les partis d'opposition, les chômeurs, retraités, aides sociales ( sauf ceux des entreprises privées et aussi des associations créées par des politiques dont 80 % avec l'argent public)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏