B
Anonyme
Alors elle est amoureuse 😁 d'une fille de dessin animé...C’est une fille L’anonyme 99% 🥲🤣🤣🤣
Alors elle est amoureuse 😁 d'une fille de dessin animé...C’est une fille L’anonyme 99% 🥲🤣🤣🤣
C’est pas une film de dessin animé ! Respect ! C’est pas Dora l’exploratrice mais Kiki la petite sorcière, du film d’animation de Miyazaki ! 🤣Alors elle est amoureuse 😁 d'une fille de dessin animé...
Moooh trop mignon !Nan en fait genre c'est un dessin animé que j'adorais quand j'étais petite et j'ai perdu le nom mais maintenant je l'ai retrouvé ça m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance...
Lol je commençais à me faire des scénarios dans ma tête avec tes mystères.Nan en fait genre c'est un dessin animé que j'adorais quand j'étais petite et j'ai perdu le nom mais maintenant je l'ai retrouvé ça m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance...
Quelle pub ? 🤣Lol je commençais à me faire des scénarios dans ma tête avec tes mystères.
@Cerise: j'en profite pour te demander si tu ne serais pas la fille de la pub ?
Ah non je viens de comprendre ! Celle avec euh ah attends… Cerise de Groupama c’est ça ?Quelle pub ? 🤣