Cérémonie d'ouverture des JO

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Alors ! Tu n'as pas su voir n'y entendre tout les messages qui ont été passés derrière cette cérémonie : unité, ensemble, tous les pays du monde, paix, différences, mélange des gens,des couleurs,des âges,des genres,... que cela en est bien dommage !

Ce n'est que Façade ..

En Septembre on oublie tt et on reprend tt comme c'était ..

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Désolé si c'est mal placé, j'hésitais entre mettre ce topic dans France ou dans Sport.
Bref, j'ai vu une partie de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, mais pas tout, sur la télé. Qu'en avez-vous pensé ?
Jai pas regardé mais j'en pense pas grand chose.
Fin tout l'argent mis dans cet événement, c'est colossal. Pour au final au long terme pas vraiment grand chose et une France qui s'enfonce dans son manque d'argent.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Jai pas regardé mais j'en pense pas grand chose.
Fin tout l'argent mis dans cet événement, c'est colossal. Pour au final au long terme pas vraiment grand chose et une France qui s'enfonce dans son manque d'argent.

Faut pas dire ça ..

"Oh Djadja" "Rimk" et "Céline" sont quand même reparti avec un beau Chèque Tricolore ..

A se demander si ce ne sont pas eux les Véritable Vainqueurs de ces Jeux Olympiques ..

palamède
Débutant
Fofocoins
2 856
Genre
Homme
Bon voila le replay de la cérémonie a été suprimé par le CIO ,terminé la vision du corps olympique de Philppe Catherine et la cène version trans,la performance enregistrée de Lady Gaga,la décapit

palamède
Débutant
Fofocoins
2 856
Genre
Homme
La jolie tète de Marie Antoinette sur les genoux sur fond de métal hurlant et le magnifique trouple si charmant . Censure ??
Et Lady Gaga toute en graisse sur le pont des lards ,pardon des arts !!
Quelle déception!!

palamède
Débutant
Fofocoins
2 856
Genre
Homme
Non c'ètait Aya toute en graisse sur le pont des arts !
Lady Gaga c'ètait au square Barrye et en différé !

A
aPOTRE
Anonyme
Magnifico ! Sublimissimo ! Fantastico ! Grandioso !
Genialissimo ! Extraordinisso !
Viva el mundo ! Qué del Amor ! Bravissimo !
cette cérémonie montre des signes apocalyptique , en plus plus c'est beau , plus c'est tentateur , plus c'est machiavélique !

I
Italiano
Anonyme
cette cérémonie montre des signes apocalyptique , en plus plus c'est beau , plus c'est tentateur , plus c'est machiavélique !
Un peu comme la Comedia d'El Arte ! Un cheval qui court sur l'eau, de la poésie à l'état pur,le mélange des couleurs,des genres... l'harmonie, une parenthèse insolite et magique dans un monde qui s'effondre,un cri d'espérance adressé à toute la planète qui n'en fait qu'à sa tête !

palamède
Débutant
Fofocoins
2 856
Genre
Homme
Un peu comme la Comedia d'El Arte ! Un cheval qui court sur l'eau, de la poésie à l'état pur,le mélange des couleurs,des genres... l'harmonie, une parenthèse insolite et magique dans un monde qui s'effondre,un cri d'espérance adressé à toute la planète qui n'en fait qu'à sa tête !
Tout à fait !

A
aPOTRE
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !