Cela vous dis de faire un petit anagramme ?

  • Auteur de la discussion Surimi🍸
  • Date de début
S
Surimi🍸
Anonyme
Coucou les gens , je me disais . Ça dis à quelqu'un de faire des anagramme ? Pour ceux qui savent pas car moi même j’ai découvert ça récemment c’est un genre de jeu enfin non techniqueme’t mais où l’on dois interchanger les voyelles pour avoir un autre mot . Je ne sais pas si j’explique bien mais voilà le principe en tout cas
Exemple : 3lettes : les -> sel
Et puis on monte la difficulté à chaque fois , ça vous dis ? Pour commencer on va le faire avec 3 lettres.
Voici le mot : nos
 
patate
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
15 116
Coucou les gens , je me disais . Ça dis à quelqu'un de faire des anagramme ? Pour ceux qui savent pas car moi même j’ai découvert ça récemment c’est un genre de jeu enfin non techniqueme’t mais où l’on dois interchanger les voyelles pour avoir un autre mot . Je ne sais pas si j’explique bien mais voilà le principe en tout cas
Exemple : 3lettes : les -> sel
Et puis on monte la difficulté à chaque fois , ça vous dis ? Pour commencer on va le faire avec 3 lettres.
Voici le mot : nos
son
 
S
Surimi🍸
Anonyme
Oui ^^ . C’est cela .
On peu encore trouver un autre mot je pense et si non tu donne le prochain.
 
S
Surimi🍸
Anonyme
On monte à quatre lettres ? Très bien . Mais on changera après 5 ou dis mots .
Donc ducoup : rage
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !