Ce soir… (15 caractères).

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Bonsoir.
Ce soir je ne pete pas la forme donc je me plains.
J'espère que vous ça va…
En ce moment je vais de nouveau tres mal même si mon emplois du temps est aménagé…Je me sens tres vide. Surtout ce soir. J'en ai marre de passe de heureux (on va dire ca comme ça…) à triste.
J'ai envie de me faire du mal, de partir loins de tout ces gens qui me font que détruire le moral.
J'ai des souvenirs qui reviennent. Même si j'avais les yeux fermé je le vois…sur moi…
J'aimerai arrêter le temps.
J'ai envie qu'on m'insulte, c'est normal ?
En ce moment je mange beaucoup pour combler ce vide. J'ai pris 8kg en 3 semaines… Alors demain je ne touche plus a la nourriture même si je sens que je ne vais pas y arriver. J'ai l'impression d'être obsédé par ca. Je regarde des trucs "Comment maigrir".
D'ailleurs je vous recommence le site WikiHow. Il reponds presque à toutes les questions et ca peut aider.
Ce soir…
Demain peut-être aussi…?
Je ne me sens pas bien…

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Bonsoir.
J'espère que vous ça va…
En ce moment je vais de nouveau tres mal même si mon emplois du temps est aménagé…Je me sens tres vide. Surtout ce soir. J'en ai marre de passe de heureux (on va dire ca comme ça…) à triste.
J'ai envie de me faire du mal, de partir loins de tout ces gens qui me font que détruire le moral.
J'ai des souvenirs qui reviennent. Même si j'avais les yeux fermé je le vois…sur moi…
En ce moment je mange beaucoup pour combler ce vide. J'ai pris 8kg en 3 semaines… Alors demain je ne touche plus a la nourriture même si je sens que je ne vais pas y arriver. J'ai l'impression d'être obsédé par ca. Je regarde des trucs "Comment maigrir".
D'ailleurs je vous recommence le site WikiHow. Il reponds presque à toutes les questions et ca peut aider.
Ce soir…
Demain peut-être aussi…?
Je ne me sens pas bien…
Bah..... je ne sais que dire. Tient bon ?

K
Kelcie
Anonyme
Je te comprends
J’aimerais t’ecrire un pavé pour te dire mon soutien, te dire que ça va aller mais je suis moi même trop perdue pour ça
sache que tu es pas seul

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonsoir.
J'espère que vous ça va…
Ce soir…
Demain peut-être aussi…?
Je ne me sens pas bien…
Même si c'est compliqué, essaye de combattre ce souvenir peut-être pas le détruire mais au moins de le rendre moins cruel.
Pour la nourriture, si tu tu mange beaucoup essayé de faire un peut de sport, je sais pas ce que tu aimes comme sport mais de la cours c'est bien pour perdre du poids en restant bien en forme (les échecs même si c'est un sport ca compte pas)

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Bonsoir,
Si je peux vous donner un conseil à propos de « l’obsession » de la nourriture, c’est d’en parler immédiatement, ne vous terrez pas dans le silence car c’est la pire chose que vous puissiez faire. J’ai souffert (et je souffre toujours du même comportement), harcèlement scolaire plus délaissement c’est une bonne mixture pour un enfant/adolescent.
Quand j’avais commencé à présenter ces premiers symptômes, mon pédiatre pensait que j’étais trop gourmande, puis après il a pensé à la boulimie, mais comme je ne faisais rien pour éliminer tout ce que j’ingérais, il a vite laissé tomber cette hypothèse, tout comme l’idée de me soigner de ce mal.
À l’heure d’aujourd’hui, les médecins appellent cela un TCA (trouble du comportement alimentaire) plus précisément de l’hyperphagie boulimique. Attention ! Je ne suis pas médecin ! Je ne dis pas que c’est ce que vous pouvez potentiellement avoir !
En quelques lignes une crise d’hyperphagie boulimique est le besoin incontrôlable de combler un vide « intérieur » en mangeant le plus possible. Le fait de manger à n’en plus pouvoir procure un sentiment de plénitude, et de combler ce vide.
Bien sûr je le répète, je ne suis pas une experte !
Je sais que je peux faire environ 5 crises par mois. Je sais aussi que c’est une maladie qui aurait des « traitements ». Mais je n’ai jamais pris la peine de les tester.
Mon autre conseille serait que si vous ne souhaitez pas en parler à l’un des membres de votre famille, il serait tout de même prudent d’en parler à un médecin, qu’il soit votre médecin traitant ou non. Seul un professionnel pourra (mieux) vous éclairez sur des sujets tels quels.
Malgré que vous ne vous sentez pas bien, je vous souhaites, monsieur, une bonne soirée.
Merci pour ce message que j'ai pris le temps de lire.
Malgré le fait que je me fais, moi, vomir parfois, ma mere me dis que ce n'est pas de boulimie mais elle préfère ca à mon anorexie de ya quelques semaine.
Ce midi j'ai mangé tres peu de riz et une pomme.
Pour le nouvel an je veux de nouveau faire mon poids d'avant même si j'étais anorexique (debut d'anorexie). Car avec 56kg je me sentais mieux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !