Ce qu'il va se passer sur la Saison 3 de La chaine rigolo sur YouTube ?

belluneg2009
Débutant
Fofocoins
671
Genre
Garçon
La chaine rigolo Saison 3. Il est évident qu'il y a une crise en cours pour réclamer Léna et Léanne. Il agit comme s'il était en guerre à cause de la perte de ses amis. Est-ce que je dois le dire à tout le monde ? L'éventualité de tous les épisodes de la saison 3 pourrait être restreinte sur YouTube en raison de leur contenu potentiellement choquant, violent, lié au divorce, à la drogue, sanglant/gore, massacre, tuerie, sexuel, vulgaire, contenant des crises sévères, lié à la drogue et indécent. On verra, c'est de votre faute pour la chanson « I Like To Move It » ! C'est terminé pour vous, c'est en raison de « I Like To Move It » du film Madagascar. Vous êtes stupide et débile d'écouter cette chanson !
Vos excuses sont introuvables ! Je vous informe à propos du divorce concernant DreamWorks pour l'annulation des films sortis en salles !
Dans la saison sur YouTube, cela risque de ternir votre enfance. On verra si c'est de votre responsabilité ! Vos personnages pourraient être basés sur la série Les Kassos, mais ils devraient avoir une dimension horrifique et terrifiante comme celle qu'on trouve sur la chaîne officielle RackaRacka de YouTube. Tout sera-t-il endommagé comme après ?

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !