Ce que l'Algérie coûte à la France

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 491
Genre
Autre
Surtout que l'Algérie n'est pas le Seul Pays producteur de Migration ..

Alors Combien nous Coûte le Maroc la Tunisie le Sénégal la Côte d'Ivoire .. ?? Ect ect ..

Si on donne 9 Milliards pour Chaque pays alors on est pas Sorti de la Berge ..
Si la France n'est pas le pays le plus pauvre et le pays le plus taxé au monde est ce que c'est jouable ?

G
Gérard
Anonyme
l'Algérie et la France, un passé douloureux, le mot est faible. Il y a toujours certaines tensions, tout doit se régler dans la plus grande diplomatie et non dans le conflit. Ne pas oublier que nous avons aussi certains intérêt... pétrole, commerce, accords,... plus des Français d'origine Algérienne qui sont autant Français que nous le sommes.
Laissons faire ce que nous appelons les politiques régler l'affaire.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 491
Genre
Autre
l'Algérie et la France, un passé douloureux, le mot est faible. Il y a toujours certaines tensions, tout doit se régler dans la plus grande diplomatie et non dans le conflit. Ne pas oublier que nous avons aussi certains intérêt... pétrole, commerce, accords,... plus des Français d'origine Algérienne qui sont autant Français que nous le sommes.
Laissons faire ce que nous appelons les politiques régler l'affaire.
Mmh non plus. C’est un sujet comme les autres.
Si vous ne voulez pas en parler restez couché.

G
Gérard
Anonyme
Mmh non plus. C’est un sujet comme les autres.
Si vous ne voulez pas en parler restez couché.
Certains aiment mettre la zizanie ! Ça fait pas avancer les choses, bien au contraire, c'est votre vision, pas la mienne, créer le chaos pourquoi ? Pour faire venir des électeurs

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Faites vos jeux, rien ne va plus !!!

L'Algérie oui mais pas que...​

9 Milliards d'euros par an c'est ENORME
Mais il n'y a pas que l' Algérie, d'ailleurs R Ronin .. en a parlé
Je dirait aussi combien nous coûte l' Europe ? (je suis pour la sortie de la France et le retour aux frontières)
Combien nous coûte les paradis fiscaux ?
Le plombier Polonais ?

Tout çà pour dire que le fric de la France est jeté par les fenêtres, et qu'il ne faut pas s'étonner que notre pays part en vrac

Je pense que que tous les partis politiques, se doivent d'avoir le courage de reconnaître et d'aborder ces questions liées à ce genres de dépenses. Sous peine que cela puisse profiter à une certaine droite, qui elle à son tour alimentera une certaine gauche

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Evitons aussi les amalgames avec la droite
Car les gens ont bien changé dans leur mentalité
Certains veulent tout cloisonner

Le PS comme le PCF condamnaient à l'époque l'immigration
Maintenant ils sont entré ans le politiquement correct, refusant d'admettre ces problèmes

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 491
Genre
Autre

L'Algérie oui mais pas que...​

9 Milliards d'euros par an c'est ENORME
Mais il n'y a pas que l' Algérie, d'ailleurs R Ronin .. en a parlé
Je dirait aussi combien nous coûte l' Europe ? (je suis pour la sortie de la France et le retour aux frontières)
Combien nous coûte les paradis fiscaux ?
Le plombier Polonais ?

Tout çà pour dire que le fric de la France est jeté par les fenêtres, et qu'il ne faut pas s'étonner que notre pays part en vrac

Je pense que que tous les partis politiques, se doivent d'avoir le courage de reconnaître et d'aborder ces questions liées à ce genres de dépenses. Sous peine que cela puisse profiter à une certaine droite, qui elle à son tour alimentera une certaine gauche

Oui, du coup ça fait qu’il n’y a aucun sujets de gauche ou de droite.