Vazy tu me fais penser que j’ai hâte à Halloween maintenant 😂😅 et a noel!!! Et au nouvel an!!!En soit, imagine c’était Halloween : et là, y’a le gosse du voisin qui toque à la porte habillé comme ça :
🤌🤌🤌🤌inspiration✨✨✨✨
Vazy tu me fais penser que j’ai hâte à Halloween maintenant 😂😅 et a noel!!! Et au nouvel an!!!En soit, imagine c’était Halloween : et là, y’a le gosse du voisin qui toque à la porte habillé comme ça :
🤌🤌🤌🤌inspiration✨✨✨✨
Tant qu’y a d’la fête 👀👀👀✨✨🤌🤌Vazy tu me fais penser que j’ai hâte à Halloween maintenant 😂😅 et a noel!!! Et au nouvel an!!!
Oui😂👀👀👀👀Tant qu’y a d’la fête 👀👀👀✨✨🤌🤌
bof cette fête XPHalloween maintenant
Moi j’aime surtout pour les decos et tout ( tfacons j’aime pas les bonbons 😂😅)bof cette fête XP
ça ce fait beaucoup au Royaume du Danemark ?
psk dans les pays Latin pas vraiment XD
après j'imagine que dans un bled ou ça ce fait à fond justement ça doit être cool ^^Moi j’aime surtout pour les decos et tout ( tfacons j’aime pas les bonbons 😂😅)
Les danois ( en tt cas dans ma ville) ils font ça à fondddddddd genre les decos dans les jardins c’est ouff😱
ceci est une aberrationtfacons j’aime pas les bonbons
Oui voilà :’)après j'imagine que dans un bled ou ça ce fait à fond justement ça doit être cool ^^
Oui bah euh..😅😭ceci est une aberration
on vas te faire exorciser par le Grand RatapapeOui bah euh..😅😭
Ah rip moi😭☠️ ( c’est qui lui encore xD)on vas te faire exorciser par le Grand Ratapape
☠️mais c'est tout aussi inutile
tu tu aimes pas les bonbons ?!Moi j’aime surtout pour les decos et tout ( tfacons j’aime pas les bonbons 😂😅)
Les danois ( en tt cas dans ma ville) ils font ça à fondddddddd genre les decos dans les jardins c’est ouff😱