ce n'est qu'un au revoir! (p'tit poisson!)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
M
Membre supprimé 673
Anonyme
salut la famille, c'est 1plikes0 (sofia).
je vais supprimer mon compte fofo, pour des raisons personnelles, mais je reviendrais tant que je le peux en mode visiteur.
du coup je tenais à vous dire au revoir.
je demanderai à piiix s'il peut aussi supprimer tous les messages que j'ai écrit avec ce compte.
je vous remercie à tous, pour l'aide par rapport à l'anorexie et aux soucis avec ma mère...
en particulier à E Erline10 , Pomelooo avec 3 o Pomelooo .
je dois avouer avoir constaté être plus ''mise a l'écart'' qu'avant car on était bcp moins il y a un an et je connaissais tput le monde.
ps: le viendrai en tant que visiteurs sous le nom sofia7.
merci à tous,
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 295
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
salut la famille, c'est 1plikes0 (sofia).
je vais supprimer mon compte fofo, pour des raisons personnelles, mais je reviendrais tant que je le peux en mode visiteur.
du coup je tenais à vous dire au revoir.
je demanderai à piiix s'il peut aussi supprimer tous les messages que j'ai écrit avec ce compte.
je vous remercie à tous, pour l'aide par rapport à l'anorexie et aux soucis avec ma mère...
en particulier à E Erline10 , Pomelooo avec 3 o Pomelooo .
je dois avouer avoir constaté être plus ''mise a l'écart'' qu'avant car on était bcp moins il y a un an et je connaissais tput le monde.
ps: le viendrai en tant que visiteurs sous le nom sofia7.
merci à tous,
Ohhhhhh c toi TvT
Je suis trop triste que tu nous dises au revoir 😢 jsp même pas quoi dire en fait 😭 mais tu vas me manquer ça c sur
Même si on a peu parler tu as été une des 1ere personne à qui g parler sur ce fofo et t'as été une personne importante on va dire pour moi. Dcp tu va vrmt me manquer parce que un fofo sans toi, c comme un fofo sans pomelooo ou Lla ou Lotus ou Bubble tea ou... Bref c pas le même fofo et dcp bah je suis tristeu TvT
Sache que on t'aime tous <3
Bisousss
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 882
Age
14
Fofocoins
2 748
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
salut la famille, c'est 1plikes0 (sofia).
je vais supprimer mon compte fofo, pour des raisons personnelles, mais je reviendrais tant que je le peux en mode visiteur.
du coup je tenais à vous dire au revoir.
je demanderai à piiix s'il peut aussi supprimer tous les messages que j'ai écrit avec ce compte.
je vous remercie à tous, pour l'aide par rapport à l'anorexie et aux soucis avec ma mère...
en particulier à E Erline10 , Pomelooo avec 3 o Pomelooo .
je dois avouer avoir constaté être plus ''mise a l'écart'' qu'avant car on était bcp moins il y a un an et je connaissais tput le monde.
ps: le viendrai en tant que visiteurs sous le nom sofia7.
merci à tous,
Ohh non 😢😢
J'éspere qu'il n'y a rien de grave! en tout cas on a hate de te reparler, meme si c'est en visiteur;):)
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Ohhhhhh c toi TvT
Je suis trop triste que tu nous dises au revoir 😢 jsp même pas quoi dire en fait 😭 mais tu vas me manquer ça c sur
Même si on a peu parler tu as été une des 1ere personne à qui g parler sur ce fofo et t'as été une personne importante on va dire pour moi. Dcp tu va vrmt me manquer parce que un fofo sans toi, c comme un fofo sans pomelooo ou Lla ou Lotus ou Bubble tea ou... Bref c pas le même fofo et dcp bah je suis tristeu TvT
Sache que on t'aime tous <3
Bisousss
oooh merci vraiment ça fait chaud au cœur!
mais, je reviendrai souvent tqt!!!!
je t'aime d'amour vrmt et je serai tjrs là pour toi!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Ohh non 😢😢
J'éspere qu'il n'y a rien de grave! en tout cas on a hate de te reparler, meme si c'est en visiteur;):)
nannnn tst, rien de grve...
et puis j'aurai bientôt instagram pour ceux qui voudront me parler en prv!!!
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 197
Age
15
Fofocoins
78 826
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
salut la famille, c'est 1plikes0 (sofia).
je vais supprimer mon compte fofo, pour des raisons personnelles, mais je reviendrais tant que je le peux en mode visiteur.
du coup je tenais à vous dire au revoir.
je demanderai à piiix s'il peut aussi supprimer tous les messages que j'ai écrit avec ce compte.
je vous remercie à tous, pour l'aide par rapport à l'anorexie et aux soucis avec ma mère...
en particulier à E Erline10 , Pomelooo avec 3 o Pomelooo .
je dois avouer avoir constaté être plus ''mise a l'écart'' qu'avant car on était bcp moins il y a un an et je connaissais tput le monde.
ps: le viendrai en tant que visiteurs sous le nom sofia7.
merci à tous,
Ho…tu vas nous manquer…
J’espère sincèrement que tes soucis pourront s’arranger…
On t’aime tous <3
 
S
sofia7
Anonyme
bah c'est moi mdrrrrrr au dernier miment j'allais dire à piiix de pas suporilr mais le destin en a voulu autrement (c'était trop tard...) vous allez me manquer ❤️❤️❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment