Présentation Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 175
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J’ai activé mon VPN de Norton cet après-midi après avoir installé l’extension Utilities Ultimate. Quant à la capture d’écrans, je ne peux plus la faire.

Alors, je ne comprends pas et je ne sais pas comment résoudre ce problème ni prouver ma bonne foi.

Quoi qu'il arrive, je ne te reproche pas ta prudence ; à ta place, je ferais pareil, et tant pis pour moi s'il n'y a pas de solution.

Caméo (le vrai)
Hello poto
Tu parlais plus haut du processus de désabonnement, et c'est cela que je ne comprends pas, en principe quand tu supprimes un compte on ne le voit plus actif. Et quand je tape Caméo Caméo le pseudo s'affiche et je peux aller dessus.

Si tu peux m'en dire plus sur ce que tu as fait exactement...

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 990
Genre
Homme
Je suis le roi dek……En changeant de bécane, je retrouve ma page. Autant d’histoires pour rien, il fallait juste y penser, c’est un coup à se la prendre et à se la taper sur la table, je parle de ma main évidemment. Ou à partir de rouge de honte.

Mais l’autre ordi avec Caméo 2 (l’habituel) qui débloque à garder l'anonyme en mémoire. Si ça vient du VPN ou du proxy, je les vire.

Pour info, voilà le message que je voulais t’envoyer.

Hello Capitaine.

Bon ! Voilà, mais ça remonte déjà à vendredi ou samedi dernier. Comme j'ai hésité, je ne me souviens plus du jour précis.

Je suis allé sur « se désabonner ».

J'ai donné mon mot de passe.

La page suivante m'a indiqué que mon désabonnement était enregistré et interviendrait dans un délai de 7 jours, mais que je pouvais changer d'avis pendant ce temps.

Dans le cas contraire, j'avais la possibilité de revenir en hannonyme.

(Il y avait en dessous une case pour supprimer purement et simplement le compte, solution définitive que j'ai ignorée par respect pour le forum et les ami(e)s qui participent.)

Évidemment, j'ai changé d'avis en lisant les réponses du forum, mais il était déjà bien tard. Je n'ai pas trouvé l'endroit où annuler mon désabonnement, j'ai demandé de l'aide sans trop donner de précisions et me voilà le bec dans l'eau. Plus d'avatar, plus de bannière et, au moment d'envoyer mon texte, une demande d'adresse e-mail et d’un pseudo. Depuis, je suis devenu un Hannonyme connu, mais pas reconnu.

Il faut dire que, depuis le début, je me débats avec des connexions aléatoires, des pages qui n'ont pas pu être chargées ou à rafraîchir, mais ce n'est pas une excuse au cafouillis du moment, mais un fait, dû, je pense, à mon « putois » d'ordinateur.

En tout cas, merci à toi de chercher une solution et d'avoir la patience de me lire jusqu'au bout ; habituellement, je ne suis pas aussi bavard.

Caméo (le vrai)

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 990
Genre
Homme
Je suis le roi dek……En changeant de bécane, je retrouve ma page. Autant d’histoires pour rien, il fallait juste y penser, c’est un coup à se la prendre et à se la taper sur la table, je parle de ma main évidemment. Ou à partir rouge de honte.

Mais l’autre ordi avec Caméo 2 (l’habituel) qui débloque à garder l'anonyme en mémoire. Si ça vient du VPN ou du proxy, je les vire.
Ou alors c'est toi qui as trouvé une solution au problème.

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 990
Genre
Homme
Problème réglé
Bonjour Capitaine.
Bonjour à toutes et tous.

Comme promis, je reviendrai sur le forum, tu m'en as convaincu ainsi que d'autres, mais je fais une pause quand même histoire de me remotiver. Je tiens à te remercier pour ta patience et ta compréhension pendant mes derniers ennuis que je ne comprends toujours pas pas. Le vieil ordinateur avec lequel je me suis inscrit m'a joué un tour de cochon et je ne comprends pas pourquoi le second (un nouveau) est resté droit dans ses bottes. J'avais enregistré le forum au cas où, heureusement.

J'aimerais avoir ton avis Capitaine! Si je supprime le forum sur le premier ordinateur et que je demande par la suite une réinscription avec les mêmes identifiants sur ce même ordi (celui qui pause des problèmes), est-ce que je vais retrouver une connexion normale et récupérer mon pseudo ou j'aurai droit à une déconnexion totale ??.. Mais pour le moment, je n'ose pas faire quoi que ce soit de peur d'aggraver mon cas, et je garde donc "l'anonyme Caméo2" en réserve comme sauvegarde au cas où. (PS: MP impossible)

A bientôt.
Bonne soirée à vous toutes et tous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !