Présentation Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.

Marco2
Légende
Fofocoins
4 726
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Je ne sais pas si c'est l'usage du forum, mais comme c'est ici que je me suis présenté, c'est donc ici que je vous annonce mon départ.

Je tenais à vous dire que j'ai apprécié les très bons moments que j'ai passés avec vous toutes et tous, sauf un qui m'a dit que "je m'adressais à lui inutilement". Ne voulant pas générer une polémique de plus (il y avait eu déjà un précédent, qui m'avait piqué) et considérant que je suis inutile, je préfère me retirer du forum.

Cette décision n'est pas prise sur un coup de tête ni sous la colère du moment, mais est bel et bien réfléchie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation sur le forum et surtout dans votre vie.
Caméo.

PS pour le capitaine.
J'ai accumulé des fofocoins, si tu en as la possibilité ? peux-tu les distribuer à parts égales, entre les membres avec qui j'ai passé des moments agréables pendant ces deux mois et demi ? Il y a toi évidemment, puis Soleilfée, Starligth, Jiil 2, marlène, Lavandierre et Marco.

Merci et bonne route pour le futur, avec Junior.

:oops: Vraiment une mauvaise nouvelle ! Il reste peu de gens sympa sur Fofo !
Faut pas partir à cause de certaines personnes !
Les bons partent et les mauvais restes ! ( bon ok ! Je suis toujours là ! :ROFLMAO: )
ALLER REVIENT VITE !!!!!!

marlène
Légende
Fofocoins
62 778
Genre
Femme
Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.
@ Caméo

"les mauvais" on doit les ignorer !

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 872
Genre
Homme
Merci Capitaine J’aime cette image. Finalement, je vais suivre ton conseil, je vais faire simplement une pause et je verrai plus tard.
Par contre, je ne sais pas comment arrêter le processus du désabonnement qui doit arriver à son terme ; et sur ce coup-là, j’ai encore besoin de ton aide.

Et merci à vous toutes et tous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 580
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci Capitaine J’aime cette image. Finalement, je vais suivre ton conseil, je vais faire simplement une pause et je verrai plus tard.
Par contre, je ne sais pas comment arrêter le processus du désabonnement qui doit arriver à son terme ; et sur ce coup-là, j’ai encore besoin de ton aide.

Et merci à vous toutes et tous.
Tu pourrais faire une capture image pour que je comprenne ?
Oui excellente idée, c'est ce qui se fait depuis 20 ans sur tous les forums
C'est mieux que de refaire un compte
D'ailleurs Le Vieux Le Vieux se connecte très peu, en mode pause, pour autant il a gardé son compte
Et puis au final on sait qui est qui, mieux que de discuter avec des anonymes !

C
Caméo2
Anonyme
Je pense que mon compte est désactivé, je vais devoir repartir de zéro ?

C
Caméo2
Anonyme
Toi, t'es pas le vrai !

Ça, c'est la meilleure ! Mon compte est désactivé, puisque je n'ai pas pu empêcher sa désactivation. Pour continuer, j'ai redonné mon adresse mail et pris un autre pseudo, comme demandé, pour revenir en anonyme, provisoirement, je l'espère. Mais si tu n'en es pas convaincu, je n'insiste pas, capitaine.

Caméo (le vrai)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 580
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Toi, t'es pas le vrai !

Ça, c'est la meilleure ! Mon compte est désactivé, puisque je n'ai pas pu empêcher sa désactivation. Pour continuer, j'ai redonné mon adresse mail et pris un autre pseudo, comme demandé, pour revenir en anonyme, provisoirement, je l'espère. Mais si tu n'en es pas convaincu, je n'insiste pas, capitaine.

Caméo (le vrai)
Désactivé le compte ?
J'ai demandé une capture écran pour comprendre le problème
Je l'attends toujours
De mon côté je suis sur le compte et je vois ceci, non désactivé
Et s'il l'était, je ne pourrai pas citer Caméo Caméo

Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.

C
Caméo2
Anonyme
J’ai activé mon VPN de Norton cet après-midi après avoir installé l’extension Utilities Ultimate. Quant à la capture d’écrans, je ne peux plus la faire.

Alors, je ne comprends pas et je ne sais pas comment résoudre ce problème ni prouver ma bonne foi.

Quoi qu'il arrive, je ne te reproche pas ta prudence ; à ta place, je ferais pareil, et tant pis pour moi s'il n'y a pas de solution.

Caméo (le vrai)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 040
Genre
Autre
Pour Cameo ou que tu sois en ce moment: « ne prête aucune attention aux autres, ceux qui sont très raz la moquette. C est rien il ne te comprenne pas et bien sûr, cela ne les excusent pas car je considère que l éducation est la base maîtresse de tout le reste pour être une personne courtoise et respectueuse dans la vie..
ça va aller. Réfléchis sur ce que tu veut vraiment aussi pense à toi avant tout.
je comprendrais si tu t en va,, mais,
Bye et j espère à bientôt 🐦‍🔥 tu nous manque car moi je trouve tes posts importants ici

C
Caméo2
Anonyme
De Caméo (le vrai !)

Merci Soleilfée, je garderai ce dernier massage en mémoire. Ici, on ne me reconnaît plus, je n’ai plus mon pseudo d’origine ni mon avatar. J’ai comme la drôle d’impression d’être comme le colonel Chabert de Balzac. (ou un fantôme).

F
Fsp Deap
Anonyme
Jeune rappeur indépendant, avec beaucoup de problèmes de vie mais apte a aider malgré tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !