Présentation Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 796
Genre
Homme

Je ne sais pas si c'est l'usage du forum, mais comme c'est ici que je me suis présenté, c'est donc ici que je vous annonce mon départ.

Je tenais à vous dire que j'ai apprécié les très bons moments que j'ai passés avec vous toutes et tous, sauf un qui m'a dit que "je m'adressais à lui inutilement". Ne voulant pas générer une polémique de plus (il y avait eu déjà un précédent, qui m'avait piqué) et considérant que je suis inutile, je préfère me retirer du forum.

Cette décision n'est pas prise sur un coup de tête ni sous la colère du moment, mais est bel et bien réfléchie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation sur le forum et surtout dans votre vie.
Caméo.

PS pour le capitaine.
J'ai accumulé des fofocoins, si tu en as la possibilité ? peux-tu les distribuer à parts égales, entre les membres avec qui j'ai passé des moments agréables pendant ces deux mois et demi ? Il y a toi évidemment, puis Soleilfée, Starligth, Jiil 2, marlène, Lavandierre et Marco.

Merci et bonne route pour le futur, avec Junior.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 265
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je ne sais pas si c'est l'usage du forum, mais comme c'est ici que je me suis présenté, c'est donc ici que je vous annonce mon départ.

Je tenais à vous dire que j'ai apprécié les très bons moments que j'ai passés avec vous toutes et tous, sauf un qui m'a dit que "je m'adressais à lui inutilement". Ne voulant pas générer une polémique de plus (il y avait eu déjà un précédent, qui m'avait piqué) et considérant que je suis inutile, je préfère me retirer du forum.

Cette décision n'est pas prise sur un coup de tête ni sous la colère du moment, mais est bel et bien réfléchie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation sur le forum et surtout dans votre vie.
Caméo.

PS pour le capitaine.
J'ai accumulé des fofocoins, si tu en as la possibilité ? peux-tu les distribuer à parts égales, entre les membres avec qui j'ai passé des moments agréables pendant ces deux mois et demi ? Il y a toi évidemment, puis Soleilfée, Starligth, Jiil 2, marlène, Lavandierre et Marco.

Piiixel Piiixel Tu pourrais redistribuer les fofos comme demandé stp ? Sauf pour moi, merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 265
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Caméo.

PS pour le capitaine.

Bonjour toi

Hé bien je vais te dire que c'est une erreur ton départ
Tu m'aurais dit que tu as fait le tour des réseaux sociaux, que tu prends ta retraite internet, là j'aurai compris. Il fut un temps où j'étais dans le même cas (pas de détails = pas de polémique) mais je ne me suis pas laissé faire, en fait ceux qui ne m'aimaient pas sont partis

Je trouve çà trop c*n, partir à cause de telle ou telle personne

Tu devrais, euh non... en vidéo :)

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 796
Genre
Homme

PS pour le capitaine.

Je fais juste un passage éclair pour réparer un oubli, dans le partage des fofocoins j’ai oublié de citer Karton.

Merci capitaine et marlène pour vos soutiens et merci à Marco pour son message, qui sait si un jour je ne reviendrait pas, si la nostagie du forum me rappelle à lui.

S
Super résistant
Anonyme
Je fais juste un passage éclair pour réparer un oubli, dans le partage des fofocoins j’ai oublié de citer Karton.

Merci capitaine et marlène pour vos soutiens et merci à Marco pour son message, qui sait si un jour je ne reviendrait pas, si la nostagie du forum me rappelle à lui.
Une bonne route à l'échappée sauvage

S
Super résistant
Anonyme

Karton ne vient plus beaucoup... comme certains

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
6 349
Genre
Femme

Bonne continuation quoi que tu décides ^^! C'est vrai que c'est vite fait une petite nostalgie du forum 😂

Lavandière
Légende
Fofocoins
33 734
Genre
Femme
Bonsoir,
Si tu décides de partir, je te souhaite une bonne route.. tu reviendras peut être nous voir quand même de temps en temps..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 265
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

J'ai vu
Pour un échange, un simple échange, mal compris ou une mauvaise humeur
Si c'est juste pour çà c'est dommage !

Sinon je ne pense pas que l'administrateur distribuera tes fofos, parce un membre qui arrêtait les réseaux sociaux avait fait la même demande, en vain.

Ben fais juste une pause sans virer ton profil
Surtout qu'il y a rien de ta vie privée
Et tu reviens quand l'envie se fait ressentir

Ce n'est pas une présentation, mais un départ du forum.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !