Ce gars dans ma classe , tjr seul

• Auteur de la discussion 🍰Shortcake🍰
  • Date de début
🍰
🍰Shortcake🍰
Anonyme
Pff c’est n’importe quoi :/
Y’a pas un bon profs sympas avec qui tu peux en parler?🥲
Ya mon prof de physique qui a remarquer et lui a dis : De s'avancer et de jouer avec nous il était qd mm assez timide mais voilà c'est pas aller plus loin que ça °~°.

🍰
🍰Shortcake🍰
Anonyme
Mais moi aussi ça me f grave de la peine que les profs n'essaie pas de lui parler ou autre fin c'est limite c'est qu'il a peur de nous ? Pour vous dire à quel point les autre le mettent à l'écart ://. Heuresement, qu'il a d'autre amis qui parle sa langue mais il est en majorité avec nous dans la semaine et passer 3/4 de la semaine seule ça craint.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais moi aussi ça me f grave de la peine que les profs n'essaie pas de lui parler ou autre fin c'est limite c'est qu'il a peur de nous ? Pour vous dire à quel point les autre le mettent à l'écart ://. Heuresement, qu'il a d'autre amis qui parle sa langue mais il est en majorité avec nous dans la semaine et passer 3/4 de la semaine seule ça craint.
Non mais les profs ils doivent faire quelque chose fin parlez leurs jsp😭

K
Kelcie
Anonyme
Quelques fois les profs sont vraiment énervant
C’est comme quand ils disent si’vous avez un problème dites le moi gnagnagna
Et quand tu viens les vôtres il t’envoie bouler
Par contre je suis vraiment inculte je croyais qu’ils parlaient français au Congo
Sinon ce week end tu peux essayer d’apprendre quelques mot simple de sa langue et la semaine prochaine essayer de lui apprendre le français ou l’anglais
Franchement ça peut être hyper intéressant pour toi aussi d’apprendre une langue que tu connais pas du tout et en plus si tu arrive à lui apprendre ou du moins l’aider à apprendre ta langue il te sera très reconnaissant

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quelques fois les profs sont vraiment énervant
C’est comme quand ils disent si’vous avez un problème dites le moi gnagnagna
Et quand tu viens les vôtres il t’envoie bouler
Par contre je suis vraiment inculte je croyais qu’ils parlaient français au Congo
Je me suis faite la même réflexion😂 ptet on parle les 2?
Sinon ce week end tu peux essayer d’apprendre quelques mot simple de sa langue et la semaine prochaine essayer de lui apprendre le français ou l’anglais
Franchement ça peut être hyper intéressant pour toi aussi d’apprendre une langue que tu connais pas du tout et en plus si tu arrive à lui apprendre ou du moins l’aider à apprendre ta langue il te sera très reconnaissant
Oui ça c’est une bonne idée ^^
Je pense que ça lui ferait plaisir sur tu viennes le voir et que tu lui sorte 3 mots en congolais, comme ça lui pourra essayer de faire la même

K
Kelcie
Anonyme
Je me suis faite la même réflexion😂 ptet on parle les 2?

Oui ça c’est une bonne idée ^^
Je pense que ça lui ferait plaisir sur tu viennes le voir et que tu lui sorte 3 mots en congolais, comme ça lui pourra essayer de faire la même
En fait je crois que ça dépend si il vient de la république démocratique du Congo (Kinshasa )ou de la république du Congo( Brazzaville )
Après I don’t know 🤷‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !