Ce garçon

  • Auteur de la discussion Akunamatata
  • Date de début
A
Akunamatata
Anonyme
il y'a peu de temps un nouvel élève a fait son entrée dans ma classe ( oui ça semble tellement cliché vous trouvez ? Laissez moi d'abord finir)
Contrairement à ce que vous pensez il n'est pas du tout le type super beau gosse ou populaire de tout son entourage. Il est plus lambda qu'une abeille dans une ruche.
Je ne sais pas mais depuis qu'on a commencé à être amis. À discuter tout les soirs par texto, on se sent de plus en plus à l'aise ensemble.
Mais.... Il y'a toujours un mais.. Quand on est en classe... L'atmosphere est gênante.. C'est à peine si nos regards se croise.
Parfois je me demande si c'est bien le même garçon avec qui j'ai des Discussions drôles tout les soirs.

À votre avis.. Pourquoi cette gêne entre nous ? Elle est positive ? Négative ?
Qu'est ce qui se passe ? Je suis vraiment perdu les gars...
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bah c'est juste que c'est 1000 fois plus simple de parler en texte que en vrai.
Beaucoup de gens parle très bien et sont à l'aise en message mais timide, réservé et pris de mutisme en face à face.
En gros si tu veux lui parler, il ne sera pas contre. Au contraire, il attend que tu fasses un pas vers lui pour lui montrer que vous pouvez avoir la même relation que par texto en vrai.
Vous vous entendrez bien en vrai si c'est le cas par message.
 
A
Akunamatata
Anonyme
Bah c'est juste que c'est 1000 fois plus simple de parler en texte que en vrai.
Beaucoup de gens parle très bien et sont à l'aise en message mais timide, réservé et pris de mutisme en face à face.
En gros si tu veux lui parler, il ne sera pas contre. Au contraire, il attend que tu fasses un pas vers lui pour lui montrer que vous pouvez avoir la même relation que par texto en vrai.
Vous vous entendrez bien en vrai si c'est le cas par message.
Merci de m'avoir donné ton avis..
J'imagine que l'amitié entre deux personnes timides ou réservés ça doit pas être facile.. J'avoue que j'ai l'habitude d'être entourée de personnes giga extraverties. Alors je n'ai jamais eu besoin de faire le premier pas avant, mais bon Fighting !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment