7
Anonyme
J’ai 14 ans je suis une fille et je suis en 4ème Je connais un garçon depuis la 6ème, en 5ème il n’était pas dans ma classe mais en 6eme oui et le truc c’est que en 6ème il ne me plaisait pas du tout j’avais déjà un autre crush et le truc c’est que en 6eme j’étais un peu harcelée en gros ce qu’on me faisait c’était que on me fuyait on me disait que j’étais sale que je puais et tous et quand j’étais pas loin de quelqu’un on s’éloignait certains se mettaient même à crier et à courir, c’était assez humiliant pour moi mais je pouvais rien faire du coup ce mec en question le faisait aussi sauf que lui ne criait pas et ne courait pas mais il avait l’air dégoûté quand il était pas loin de moi et une fois on était ensemble en cours de français et il était énervé d’être à côté de moi et moi sa me gênait de voir sa parce que les autres le verraient aussi du coup je lui ai dis tu crois que ça m’arrange et il m’a dis ta gueule. Bon en gros il m’aimait pas on se parlait pratiquement jamais même jamais on peut dire et pour mon crush que j’avais en 6eme bah il m’évitait aussi en 5ème j’avais eu mon crush mais il ma brisé le cœur plusieurs fois bref aujourd’hui je ne l’aime plus, mais je m’intéresse maintenant à ce mec en 6eme que je n’aimais pas, en 6eme il s’est passé quelque chose avec ce mec il y avait son pote qui lui aussi m’aimait pas qui m’avait appelé en étant mort de rire en disant que ce mec en question avait un truc à me dire (c’était le jour de la saint Valentin) et le mec avait l’air énervé en disant: « arrête c’est faux » et moi j’avais rien dis. Cette année ce mec est dans ma classe il avait fais juste quelques petits trucs cette année en début d’année genre en septembre il avait dit à un pote qui était pas loin de moi qu’il avait frôlé la mort bref j’avais envie de rien dire, et en suite une fois il a tchipé quand j’étais pas loin de lui mais soudainement il a commencé devenir moins méchant en gros il me fuyait plus quand j’étais pas loin il s’énervait pas ou était pas dégoûté il m’avait même demandé de ramasser son bonnet par terre j’étais choqué 😨 la semaine dernière il m’a demandé si j’allais bien en me souriant je comprends vraiment rien et en plus je sens son regard des fois sur moi mais il est en couple je crois, j’ai cru l’entendre dire je vais voir ma copine sauf que quand j’étais dans la cour il y avait 0 fille en vue bizarre bref je l’aime vraiment je pensais pas dire ça de lui un jour mais voilà je veux vos avis svp (désolé du pavé je devais parler)