Cartoon Network = Chaîne de m*rde

  • Auteur de la discussion 547
  • Date de début
5
547
Anonyme
J'aimerais qu'ils refassent "Adventure Time".
Et qu'ils mettent plus souvent "BMO", car c'est mon personnage préféré dans cette série que je trouve géniale.
A quand le retour d'"Adventure Time" ?
 
5
547
Anonyme
J'aimerais qu'ils refassent "Adventure Time".Et qu'ils mettent plus souvent "BMO", car c'est mon personnage préféré dans cette série que je trouve géniale.
Cartoon Network = Chaîne de m*rde
 
5
547
Anonyme
A chaque fois que je publie mes REMAKE du logos Cartoon Network, le modérateur me les refusent toujours
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 469
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Si tu fais une pétition et que tu as assez de signatures, ils pourront peut être continuer les dessins animés dont tu as parlé.
 
B
Beemo547
Anonyme
J'ai remarqué qu'ils diffusent "L'Armure de Jade".
C'EST QUOI CETTE m*rde ???????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEPROGRAMMEZ MOI CETTE CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
B
Beemo547
Anonyme
Résumé pour un relançement d'Adventure Time

  1. "The Lost Treasure of the Pirate King" Finn, Jake, BMO et la princesse Lumpy Space se lancent dans une chasse au trésor pour trouver le trésor perdu du roi des pirates. Leur quête les mène à travers des mers agitées, des îles dangereuses et des batailles épiques contre des pirates rivaux. Mais lorsqu'ils arrivent enfin à l'emplacement supposé du trésor, ils découvrent un secret choquant qui pourrait changer leur avenir à jamais. Maintenant, ils doivent décider s'ils veulent révéler le secret au monde ou garder la connaissance pour eux-mêmes.
Au cours de leur voyage, ils rencontrent également un mystérieux personnage qui prétend être un descendant du roi pirate. Ils se méfient de lui au début, mais il leur prouve finalement sa valeur en les aidant à affronter des ennemis redoutables. Cependant, le personnage cache un secret qui pourrait également mettre leur mission en péril.
Finn et Jake doivent également faire face à leur propre passé lorsqu'ils se retrouvent confrontés à un ancien ennemi qui cherche à se venger. La princesse Lumpy Space doit faire face à sa propre famille, qui cherche à la ramener à la maison et à la marier de force à un prince. BMO doit déployer toutes ses compétences technologiques pour aider leurs efforts de recherche du trésor et protéger ses amis contre les pirates ennemis.
En fin de compte, les quatre amis doivent faire preuve de courage, d'intelligence et de confiance mutuelle pour vaincre les obstacles qui se dressent sur leur chemin et découvrir le trésor caché du roi pirate.


  1. Underwater Adventure - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space partent à la recherche d'un trésor légendaire caché dans les profondeurs de l'océan. Mais ils sont bientôt confrontés à des dangers mortels, notamment des requins géants et des tempêtes sous-marines.

  2. The Curse of the Haunted Mansion - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space sont invités à passer la nuit dans un manoir hanté. Mais lorsqu'une malédiction les transforme en fantômes, ils doivent trouver un moyen de lever le sort avant qu'il ne soit trop tard.
  3. Journey to the Center of the Earth - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space entreprennent un voyage périlleux vers le centre de la Terre dans l'espoir de découvrir un monde mystérieux rempli de trésors et de créatures incroyables.
  4. The Enchanted Forest - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space se rendent dans une forêt enchantée où ils rencontrent une tribu de créatures étranges. Ils doivent se battre pour survivre lorsque les créatures commencent à les chasser.
  5. The Battle for the Sky Kingdom - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space se retrouvent pris au milieu d'une guerre entre deux royaumes volants. Ils doivent utiliser leur intelligence et leur habileté pour trouver un moyen de mettre fin au conflit avant que le monde ne soit détruit.
  6. The Quest for the Golden Apple - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space partent à la recherche de la Pomme d'Or, un fruit légendaire qui peut exaucer n'importe quel vœu. Mais leur voyage est semé d'embûches et ils doivent faire face à des ennemis puissants pour atteindre leur objectif.
  7. The Dark Forest - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space se perdent dans une forêt sombre et dangereuse. Ils doivent faire face à leurs peurs les plus profondes alors qu'ils tentent de trouver leur chemin vers la sortie.
  8. The Island of the Lost - Finn, Jake, BMO et Princess Lumpy Space se retrouvent échoués sur une île déserte et doivent trouver un moyen de survivre jusqu'à ce qu'ils soient secourus. Mais lorsqu'ils découvrent que l'île est hantée par des esprits malveillants, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls.
A Day at the Beach - Finn, Jake, BMO et la Princesse Lumpy Space décident de passer une journée à la plag.
 
B
Beemo547
Anonyme
Dans cet épisode, BMO découvre une carte au trésor mystérieuse et décide de partir à l'aventure pour trouver le trésor caché. Finn et PLS se joignent à lui dans sa quête. Ensemble, ils affrontent des obstacles dangereux et résolvent des énigmes pour finalement trouver le trésor. Cependant, lorsqu'ils l'ouvrent, ils découvrent que le vrai trésor était l'amitié qu'ils avaient développée en travaillant ensemble pour trouver le trésor.
 
B
Beemo547
Anonyme
  1. La chasse au trésor
Finn et Jake décident de partir à la recherche d'un trésor légendaire. Ils sont rejoints par PLS et BMO et ensemble, ils traversent de nombreux obstacles pour atteindre leur but.
 
B
Beemo547
Anonyme
En plus, la chanson "Time Adventure" qui a clôturé la série Adventure Time est mal chantée!
Les paroles sont chantées un peu… silencieusement. On dirait une musique instrumentale!
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment