Je crois que tu n'as pas le choix, c'est un renouvellement de carte, donc c'est automatique,tu as une durée de validité inscrit sur ta carte...J'ai reçu une nouvelle carte de ma banque
Je souhaite supprimer la nouvelle carte et garde ancienne carte
Il me dise de l'active la nouvelle pour qu'il supprimer mais cava désactiver mon ancienne carte bleu comment faire cordialement merci ?
Alors que mon ancienne carte et bonne encore 3 ansJe crois que tu n'as pas le choix, c'est un renouvellement de carte, donc c'est automatique,tu as une durée de validité inscrit sur ta carte...
Ils renouvellent les cartes, pour une question d'argent bien-sûr, mais ainsi à cause de l'usure...
A partir du moment ou tu fais une transaction avec ta nouvelle carte, l'ancien tu peux t'en débarrasser...
Si cela est la même banque ? Pourquoi, ils l'ont renouvelé à l'avance ? Cela arrive que la carte soit renouvelée avant qu'elle expire ! Sans doute une question d'argent ! Frais de renouvellement etc... tout n'est que business , intérêt, pognon... plus tous les frais liés à la carte...en gros c'est un peu de l'arnaque ! Quand nous avons un peu d'argent sur un compte, ils le font travailler ! Ils touchent des intérêts,des placements, ils se font de l'argent et nous ? Nous payons ! Un compte courant ne rapporte rien à son détenteur, mais à la banque !Alors que mon ancienne carte et bonne encore 3 ans