- Fofocoins
- 987
Kikileloulou j'ai lu beaucoup de messages de toi et je trouve que les gens sont très gentils avec toi parce que tu respecte personne je ne sais pas comment sont tes parents mais les miens si ils m'entendaient parler aux gens comme toi tu le fais je me serai fait détruire
En plus tu dis tout le temps que c'est de l'humour mais quand on blesse ou qu'on insulte les autres c'est pas de l'humour
Kikileloulou j'ai lu beaucoup de messages de toi et je trouve que les gens sont très gentils avec toi parce que tu respecte personne je ne sais pas comment sont tes parents mais les miens si ils m'entendaient parler aux gens comme toi tu le fais je me serai fait détruire
En plus tu dis tout le temps que c'est de l'humour mais quand on blesse ou qu'on insulte les autres c'est pas de l'humour
Bon c'est affligeant, mais là je crois que la cause est perdue !!! ( ATTENTION/WARNING le mot affligeant n'est pas une insulte !!!)Kikileloulou j'ai lu beaucoup de messages de toi et je trouve que les gens sont très gentils avec toi parce que tu respecte personne je ne sais pas comment sont tes parents mais les miens si ils m'entendaient parler aux gens comme toi tu le fais je me serai fait détruire