Oui c'étais sportif, surtout qu'on faisait les spectacles en costume et tout, même un musicien s'et endormi en jouant loll pendant le défilé des nations, un point positif c'était qu'on était sur un char et que les danseurs étaient à piedah dans le sud c'est bien ça
3 fois par jour tout de même tu m'étonne ça doit être assez ouf ^^
Faut dire que le soir on se couchait tard aussi et surtout la fiesta quand le directeur artistique dormait, c'était ça aussi les tournées !c'est endormi à ouais carrément XD ça à l'air vraiment balèze enfaite moi qui trouve l'écosystème déjà bien balèze à mon échelle et y'a pas tout ça ^^
Oui, je continue la musique mais j'ai arrêté ce groupe depuisstylé et tu continue la musique ou t'as arrêté le groupe?
Oui c'est sur, c'est sur que c'est génial quand tu manies les rythmes en étant à l'aise en même temps avec le tempo tout en étant à l'écoute de l'autre, c'est le plus important, après tu peux varier les breaks et tout tout en faisant attention de maintenir le tempo, car tout peut basculer sinon lollsympa moi j'écoute bcp de musique quotidiennement mais jamais appris la batterie m'aurai plus je pense le côté rythmique et défoulant
Oui je te le conseille, et c'est jouissif aussi quand tu fais des concerts avec du public, c'est vachement motivant ! !ça doit être génial comme sentiment tes au centre de tout enfaite tes le métronome de la musique
un jour faudra que je m'y essai ne serai-ce que pour m'éclater !
Ben vas y, il ne faut jamais renoncer à ces rêves !tu me motive y'a ce vieux rêve que refais surface ^^
On parlait de musique et de batterieCc . Technique d'incrustation . Vous parlez de quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏