Présentation Caribou du soir

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah dans le sud c'est bien ça :cool:
3 fois par jour tout de même tu m'étonne ça doit être assez ouf ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
ah dans le sud c'est bien ça :cool:
3 fois par jour tout de même tu m'étonne ça doit être assez ouf ^^
Oui c'étais sportif, surtout qu'on faisait les spectacles en costume et tout, même un musicien s'et endormi en jouant loll pendant le défilé des nations, un point positif c'était qu'on était sur un char et que les danseurs étaient à pied

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
c'est endormi à ouais carrément XD ça à l'air vraiment balèze enfaite moi qui trouve l'écosystème déjà bien balèze à mon échelle et y'a pas tout ça ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
c'est endormi à ouais carrément XD ça à l'air vraiment balèze enfaite moi qui trouve l'écosystème déjà bien balèze à mon échelle et y'a pas tout ça ^^
Faut dire que le soir on se couchait tard aussi et surtout la fiesta quand le directeur artistique dormait, c'était ça aussi les tournées !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
sympa moi j'écoute bcp de musique quotidiennement mais jamais appris la batterie m'aurai plus je pense le côté rythmique et défoulant

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
sympa moi j'écoute bcp de musique quotidiennement mais jamais appris la batterie m'aurai plus je pense le côté rythmique et défoulant
Oui c'est sur, c'est sur que c'est génial quand tu manies les rythmes en étant à l'aise en même temps avec le tempo tout en étant à l'écoute de l'autre, c'est le plus important, après tu peux varier les breaks et tout tout en faisant attention de maintenir le tempo, car tout peut basculer sinon loll

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
ça doit être génial comme sentiment tes au centre de tout enfaite tes le métronome de la musique
un jour faudra que je m'y essai ne serai-ce que pour m'éclater !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
ça doit être génial comme sentiment tes au centre de tout enfaite tes le métronome de la musique
un jour faudra que je m'y essai ne serai-ce que pour m'éclater !
Oui je te le conseille, et c'est jouissif aussi quand tu fais des concerts avec du public, c'est vachement motivant ! !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !