capitaine jack ?????

Marco2
Légende
Fofocoins
13 852
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
noppppp j'ai besoin de tranquillité et de me reconstruire d'abord toute relation mtn ne serait que attachement affectif et flemme.
et toi les amourettes?
;) Toujours célibataire ? C' est plus tranquille et plus simple aussi
Pour moi ? J' ai une copine et pour l' instant sa marche pas trop mal ( bientôt 6 mois que sa dure ! Pas mal ? )
Pourquoi tu veut te reconstruire ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 570
;) Toujours célibataire ? C' est plus tranquille et plus simple aussi
Pour moi ? J' ai une copine et pour l' instant sa marche pas trop mal ( bientôt 6 mois que sa dure ! Pas mal ? )
Pourquoi tu veut te reconstruire ?
ouiii toujourssss hahahahahaha mais c'est pas grave j'suis encore jeune je commencerai à m'inquiéter une fois passé mes 26ans jusque là j'ai le timeeee encore!!

oooo trop bienooo que ça dure! et oublie pas que un couple c'est pas juste de l'amour c'est aussi être meilleur pote ;) petit conseil pour le long therme, psk l'amour pure amourette part et vient, mais si la communication, et que vous restée amies, l'amour revient toujours. Conseil de vieux oui... mais jtj qu'après 2-3 ans qu'on est avec une personne la relation se base le plus sur le fait que tu es millr pote avec ton amant et non pas sur l'amour.
mais j'suis fière de toi prends soin d'elle et de toi et que du bonheur à vous ptit Marco...

psk j'ai vécu trop de truc lourd et ça m'a détruite au plus haut point hahaha.ça c'est pas encore terminée, mais en plus que ça continue ça à rouvert d'ancienne plaie que je pensais avoir digérer et fait les choses pour m'en débarrasser et plus être toucher par, mais je remarque mtn que non que ça me détruit tjrs... alors j'ai besoin de prendre soin de moi. de trouver une solution à mon soucis et ensuite me reconstruire vrmtet pas juste tout enfuire au Fond de moi cette fois!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !