๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—ฉ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐—ป๐—ฒ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ-๐˜€๐˜‚๐—ฟ-๐—ฌ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 883
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—ฉ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐—ป๐—ฒ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ-๐˜€๐˜‚๐—ฟ-๐—ฌ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 883
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Au loin un paquet de vรฉhicules
Si je ne me trompe pas il y avait une fรชte
D'ailleurs celle de cette annรฉe s'est dรฉroulรฉe ร  la mรชme date, elle dure 2 jours

Oyรฉ, oyรฉ ! Fรชte mรฉdiรฉvale !

Les 14 et 15 aoรปt prochains, Villeneuve-sur-Yonne remonte le temps pour se replonger ร  lโ€™รฉpoque mรฉdiรฉvale.

Pendant 2 jours, la ville de Villeneuve-sur-Yonne vous propose un programme riche dโ€™animations et de surprises dรฉployรฉes dans le parc de la mairie et sur le boulevard Marceau.

Dans le parc de la mairie, les campements des troupes proposent de la calligraphie, fabrication de laine, taille de pierre, prรฉsentation dโ€™armes et armures, combat, chantsโ€ฆ Une immersion totale dans le moyen-รขge.

Sur le boulevard Marceau, le marchรฉ mรฉdiรฉval rassemble une trentaine de commerรงants et crรฉateurs : apรฉritifs mรฉdiรฉvaux, savonnerie, bijoux, livres, minรฉrauxโ€ฆ

2 espaces de restaurations seront prรฉsents tout au long de ces 2 journรฉes de festivitรฉs.

Le feu dโ€™artifice sera tirรฉ sur les quais de lโ€™Yonne le lundi 14 aoรปt ร  22h30

Entrรฉe gratuite. Nโ€™hรฉsitez pas ร  venir en tenue mรฉdiรฉvale.

Fofocoins
163 883
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Quand je vois cette photo je ne peux pas m'empรชcher de penser ร  La Loire
Celle-ci est ร  sec ร  bien des endroits
Alors pour l' Yonne je me pose franchement des questions
Non parce-que il y a quand mรชme des pรฉniches hein, et le transport fluvial

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !