Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au loin un paquet de vรฉhicules Si je ne me trompe pas il y avait une fรชte D'ailleurs celle de cette annรฉe s'est dรฉroulรฉe ร la mรชme date, elle dure 2 jours
Les 14 et 15 aoรปt prochains, Villeneuve-sur-Yonne remonte le temps pour se replonger ร lโรฉpoque mรฉdiรฉvale.
Pendant 2 jours, la ville de Villeneuve-sur-Yonne vous propose un programme riche dโanimations et de surprises dรฉployรฉes dans le parc de la mairie et sur le boulevard Marceau.
Dans le parc de la mairie, les campements des troupes proposent de la calligraphie, fabrication de laine, taille de pierre, prรฉsentation dโarmes et armures, combat, chantsโฆ Une immersion totale dans le moyen-รขge.
Sur le boulevard Marceau, le marchรฉ mรฉdiรฉval rassemble une trentaine de commerรงants et crรฉateurs : apรฉritifs mรฉdiรฉvaux, savonnerie, bijoux, livres, minรฉrauxโฆ
2 espaces de restaurations seront prรฉsents tout au long de ces 2 journรฉes de festivitรฉs.
Le feu dโartifice sera tirรฉ sur les quais de lโYonne le lundi 14 aoรปt ร 22h30
Entrรฉe gratuite. Nโhรฉsitez pas ร venir en tenue mรฉdiรฉvale.
Quand je vois cette photo je ne peux pas m'empรชcher de penser ร La Loire Celle-ci est ร sec ร bien des endroits Alors pour l' Yonne je me pose franchement des questions Non parce-que il y a quand mรชme des pรฉniches hein, et le transport fluvial
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐