Fofoanimateur
Donateur ๐คฒ
๐ฅ Top contributeur
C'est trรจs intรฉressant merci pour le partage ! ๐Visite aรฉrienne de Sainte-Anne-La-Palud
Et des alentours avant de nous rendre sur la plage
Dรฉbut de la vidรฉo
Prรฉsentation de la commune, comme vous pouvez le constater elle n'est pas trรจs grande, entourรฉe de terre agricoles
A 19 secondes
La chapelle que nous irons visiter pour terminer ce partage de photos
A 37 secondes
La maison du milliardaire amรฉricain, devenu fou, par son argent ?
Je ne peux pas vous le dire, c'est loin, et il faudrait demander aux anciens
Mais chacun a sa version (sourire) certains aiment s'inventer des histoires
Par contre Lino Ventura devait racheter cette demeure, il รฉtait impliquรฉ dans une association suite ร son fils handicapรฉ. Mais รงa ne s'est pas fait, ร cause de son dรฉcรจs prรฉmaturรฉ
Toute la robinetterie รฉtait en or massif, j'ai visitรฉ les lieux du temps oรน c'รฉtait encore possible. Il y avait plusieurs appartements sous terre dans le bunker. De quoi garer plusieurs voiture, une salle de cinรฉma et une รฉnorme chaufferie, ah oui, un ou deux ascenseurs. Quand le milliardaire est dรฉcรฉdรฉ, des personnes sont venues s'accaparer de tout l'or de cette propriรฉtรฉ
Et puis pour finir
Visite de la cรดte, sa plage
Magnifique !J'aime revoir ces photos lorsque je suis loin des Terres Celtes
Voir la piรจce jointe 23810
Trรจs trรจs beau on se croirait au festival des cerfs volants ร Deauville mais en dix fois moins. !
Il fait beau chez toi !
Magnifique รงa mรฉriterait d'รชtre dans un musรฉe !
Les reflets du soleil, et tout !Magnifique รงa mรฉriterait d'รชtre dans un musรฉe !
Tu es un vrai photographe ๐คณ๐ธ๐ผ๏ธLes reflets du soleil, et tout !
Est ce que aprรจs tu les encadres tes photos ?Tu es un vrai photographe ๐คณ๐ธ๐ผ๏ธ
Mais piiixel pourra รpire je n'ai fait que te poser des questions ! Tu te pleins que j'envoie des musiques en boucle alors que tu fais la mรชme avec tes photos !Bon je prรฉviens Piiixel tu l'auras cherchรฉ !
Et รงa ne sert ร rien d'รฉcrire en gras ๐Bon je prรฉviens Piiixel tu l'auras cherchรฉ !
Si ton compte saute ce sera de ta faute, ca te sert ร quoi de venir POURIR mes sujets ?Et รงa ne sert ร rien d'รฉcrire en gras ๐
รcoute j'ai dรฉjร essayรฉ de te faire virer ร mainte reprises mais mรชme quand on se fait insulter l'agresseur ne saute pas alors ce n'est pas moi qui vais รชtre virรฉ...Si ton compte saute ce sera de ta faute, ca te sert ร quoi de venir POURIR mes sujets ?
C'est injuste ๐รcoute j'ai dรฉjร essayรฉ de te faire virer ร mainte reprises mais mรชme quand on se fait insulter l'agresseur ne saute pas alors ce n'est pas moi qui vais รชtre virรฉ...
Trรจs jolie !
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐