๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—ฆ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฒ-๐—”๐—ป๐—ป๐—ฒ-๐—Ÿ๐—ฎ-๐—ฃ๐—ฎ๐—น๐˜‚๐—ฑ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—ฆ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฒ-๐—”๐—ป๐—ป๐—ฒ-๐—Ÿ๐—ฎ-๐—ฃ๐—ฎ๐—น๐˜‚๐—ฑ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Si elle ne sont pas belle ces vagues :)
C'est derriรจre celle du fond qu'il faut lancer ses appรขts
La mer brasse le sable faisant sortir des nutriment
C'est donc ici que le poisson se concentre
Et comme le Bar est un chasseur...

G
Grana padano
Anonyme
C'est tre

Visite aรฉrienne de Sainte-Anne-La-Palud

Et des alentours avant de nous rendre sur la plage
Dรฉbut de la vidรฉo

Prรฉsentation de la commune, comme vous pouvez le constater elle n'est pas trรจs grande, entourรฉe de terre agricoles
A 19 secondes
La chapelle que nous irons visiter pour terminer ce partage de photos
A 37 secondes
La maison du milliardaire amรฉricain, devenu fou, par son argent ?
Je ne peux pas vous le dire, c'est loin, et il faudrait demander aux anciens
Mais chacun a sa version (sourire) certains aiment s'inventer des histoires

Par contre Lino Ventura devait racheter cette demeure, il รฉtait impliquรฉ dans une association suite ร  son fils handicapรฉ. Mais รงa ne s'est pas fait, ร  cause de son dรฉcรจs prรฉmaturรฉ

Toute la robinetterie รฉtait en or massif, j'ai visitรฉ les lieux du temps oรน c'รฉtait encore possible. Il y avait plusieurs appartements sous terre dans le bunker. De quoi garer plusieurs voiture, une salle de cinรฉma et une รฉnorme chaufferie, ah oui, un ou deux ascenseurs. Quand le milliardaire est dรฉcรฉdรฉ, des personnes sont venues s'accaparer de tout l'or de cette propriรฉtรฉ

Et puis pour finir
Visite de la cรดte, sa plage
C'est trรจs intรฉressant merci pour le partage ! ๐Ÿ˜‡

G
Grana padano
Anonyme
G
Grana padano
Anonyme
ร‰coute j'ai dรฉjร  essayรฉ de te faire virer ร  mainte reprises mais mรชme quand on se fait insulter l'agresseur ne saute pas alors ce n'est pas moi qui vais รชtre virรฉ...
C'est injuste ๐Ÿ™„
Et injustifiรฉ ๐Ÿ™„
Et injustifiable ๐Ÿ™„

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !