๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
Bonjour
Avant c'รฉtaient mes dรฉbuts, je ne maรฎtrisai pas tout
Le premier bridge
Maintenant je profite de la vie
J'espรจre que je ne perdrai pas la vue (veux pas en parler)
Malgrรฉ les nouvelles lunettes d'ร  peine un an, j'ai remarquรฉ que ma vue a encore changรฉ
Le jour oรน je raterai toutes les photos...
Ce sera le point de non retour

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
On ne se lasse jamais dans ce petit coin de paradis
L'รฉtรฉ il y a trรจs peu de monde
Mรชme lorsque le tourisme bรขt son plein
Sans doute ร  cause du stationnement
Que les WC sont beaucoup plus loin
Et surtout les algues et les rochers
Mais c'est une bรฉnรฉdiction :)

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
Ils sont en "action de pรชche"
A la traรฎne je pense
Car ce n'est pas vraiment le bon spot
Ou alors pour le Bar et la Dorade, pour le Tacaud c'est beaucoup trop prรจs, il aime la roche
Quoi que la Dorade ce serait plus ร  l'ouest ร  environ 1 mille nautique
C'est quoi un mille nautique: Explications ici

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
Derniรจre รฉdition:
La nuit si vous n'avez pas de moustiquaire, attendez-vous ร  vivre un vrai cauchemar
Il y en a de partout, sur le sable et mรชme ร  l'intรฉrieur des dunes
Dรฉjร  que la journรฉe s'en est blindรฉ, des milliards
Alors imaginez la nuit, vu que c'est le moment oรน ces bestioles sont les plus nombreuses
De la grosse puce peut รชtre utile, le Bar aime รงa, de plus c'est un appรขt gratuit
Pour ma part il faudra que je fasse un test, en consommer comme le font les Japonais les plus aisรฉs

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
Pour le ramassage d'algue destinรฉ ร  la cuisine et les cosmรฉtiques
Il commence ici dans ce chenal, oรน vous apercevez une personne
Sur le cรดtรฉ gauche, entre les rochers et l'eau
Lร  il faut avoir des chaussons spรฉciaux, une tenue de plongรฉe, un poignard, des lunettes
Le collรจgue a en plus comme รฉquipement, une barque et un flotteur

VOUS VOULEZ FAIRE UN FLAN ?

Super facile
Faรฎtes bouillir un litre de lait
Mettez une cuillรจre ร  soupe d'algue en poudre "gรฉlifiant"
Ajoutez-y le parfum de votre choix "en concentrรฉ"
Et du stevia
Laissez refroidir
C'est prรชt

Rien ร  voir avec les saletรฉs vendues dans le commerce

๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐’—๐™ค๐’–๐™จ ๐™ฅ๐’“๐™šฬ๐’”๐™š๐’๐™ฉ๐’† ๐—ž๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐—ป๐˜† ๐Ÿž๐Ÿ
 
Un forum engagรฉ, des associations renforcรฉes
Faites des dons grace ร  vos Fofocoins !
Les associations du moment