๐Ÿž๐Ÿ ๐—–๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—”๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—๐—”๐—–๐—ž ๐—ฅ๐—ข๐—”๐—— ๐—ง๐—ฅ๐—œ๐—ฃ ๐—”๐—ข๐—จฬ‚๐—ง ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฏ ๐Ÿž๐Ÿ

Seconde possibilitรฉ, et si ce n'est pas trop long c'est le chemin que je vais emprunter

๐Ÿž๐Ÿ ๐—–๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—”๐—œ๐—ก๐—˜ ๐—๐—”๐—–๐—ž ๐—ฅ๐—ข๐—”๐—— ๐—ง๐—ฅ๐—œ๐—ฃ ๐—”๐—ข๐—จฬ‚๐—ง ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฏ ๐Ÿž๐Ÿ

Le pote ne va plus tarder
J'ai improvisรฉ un truc qui devrait lui faire plaisir
Manger en plein air, on sort le matos de piquenique
Un bon couscous , une Tome de Haute-Savoie, la bouteille de rhum
Et on dort sur place
Elle n'est pas belle la vie ?
Par contre s'il fait beau on va mater les รฉtoiles :)

L
Seconde possibilitรฉ, et si ce n'est pas trop long c'est le chemin que je vais emprunter

Voir la piรจce jointe 20059
Le parcours (voir la carte de la Haute-Savoie plus haut) commence
On mettra en tout premier lieu des photos
Qui seront suivies quelques temps plus tard des vidรฉos qui vont avec
Nous sommes au Col de la Colombiรจre 1612 M

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Salut
J'ai pensรฉ ร  toi cette nuit.
J'ai rรชvรฉ que tu faisais tes courses chez lidl et aprรจs tu adoptais une marmotte pour t'accompagner dans ton road trip.
Dis moi tu n'aurais pas une marmotte en animal de compagnie ???
J'ai des dons de mรฉdium et j'aimerais les vรฉrifier avec toi !!!@

Salut
J'ai pensรฉ ร  toi cette nuit.
J'ai rรชvรฉ que tu faisais tes courses chez lidl et aprรจs tu adoptais une marmotte pour t'accompagner dans ton road trip.
Dis moi tu n'aurais pas une marmotte en animal de compagnie ???
J'ai des dons de mรฉdium et j'aimerais les vรฉrifier avec toi !!!@
Un lynx j'aimerai
J'ai juste vu des chamois hier soir

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !