Le C25 est Bruyant !
Et il manque de Puissance par Rapport à ce qu'il y'a de plus moderne ..
Donc très Fatigante pour les longs Trajets ..
En plus bonne Chance pour en Trouver un en bon état de Nos Jours ..
Tous ne sont pas pareilLe C25 est Bruyant !
Et il manque de Puissance par Rapport à ce qu'il y'a de plus moderne ..
Donc très Fatigante pour les longs Trajets ..
En plus bonne Chance pour en Trouver un en bon état de Nos Jours ..
Tous ne sont pas pareil
Après il ne faut pas oublier que tu peux isoler la partie moteur et intérieur
Mais je prendre plus récent
Ne rien acheter à moins de 5000€
Mais je me suis rendu compte qu'il fallait monter à presque 10.000 voir beaucoup plus
Je regarde surtout le moteur le kilométrage et la popularité, et on arrive à trouver de belles affaires comme ici
https://www.lacentrale.fr/utilitaire-occasion-annonce-69115919218.html
Contrairement à une voiture, j'ai l'impression que je vais être obligé de prendre le train et le taxi pour me rendre sur place pour acheter le fourgon. Donc passer par un pro
Ca dépend si tu fais de la montagne ou pasJe le Trouve assez Gros et peu Puissant ..
Seul ou à deux je Viserais plutôt un Jumpy ou un Peugeot Expert ..
Plus passe partout dans la Circulation et en Agglomérations ou n'importe quelle Situations d'ailleurs ..
Puis Ça Roule mieux ..
Sinon autant prendre un petit Camping-car ..
Ca dépend si tu fais de la montagne ou pas
Moi pas question de prendre les autoroutes, ce sera essentiellement les départementales et un peu de nationales
Mais vu le prix, c'est une fichtre d'affaire
Maintenant c'est un L2 j'aurai préféré L3 et avec 130 cv mais pas plus. Sauf que là... les prix grimpent de beaucoup avec pas tellement de choix. Ca me ferait ch*er de mettre 15.000€ sans aménagement
Ca dépend si tu fais de la montagne ou pas
Moi pas question de prendre les autoroutes, ce sera essentiellement les départementales et un peu de nationales
Mais vu le prix, c'est une fichtre d'affaire
Maintenant c'est un L2 j'aurai préféré L3 et avec 130 cv mais pas plus. Sauf que là... les prix grimpent de beaucoup avec pas tellement de choix. Ca me ferait ch*er de mettre 15.000€ sans aménagement
H1L1 Je pense, trop petit
H1L1 Je pense, trop petit
Mais j'ai vu
Du tout, mais nous serons deux avec deux grandes chiennesCapitaine Voit Grand ..
Il Veut un Vrai Navire ..
Pas un Cageot !![]()
Du tout, mais nous serons deux avec deux grandes chiennes
Puisqu'il faudra être debout pour cuisiner ce sera un H2
Après L2 suivant les finances en fonction des affaires
Mais je préfère de loin le L3, sauf si j'avais été seul, surtout si on part un mois
L4 c'est le top, mais pour se garer... la conso d'essence...et pour manoeuvrer...
L3H2
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏