๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿค” Chevagnes semble comme envahie​

Voilร  ce qui arrive quand une autoroute est fermรฉe
Un cauchemar pour les rรฉsidents de cette petite commune

๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿšœ Quand je ne suis pas en roadtrip je fais quoi ?​

Nettoyer l'entrรฉe du terrain
Une dizaine de vignes ร  planter
Prรฉparer le potager pour l'annรฉe prochaine

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿฆ‘ La jetรฉe du Rosmeur : Toute une รฉpoque !​

Quand je pense, ce que j'ai pu en faire ๐Ÿ‘€
C'รฉtait la belle รฉpoque :)

Pourquoi ?
Parce que maintenant la criรฉe de Douarnenez est devenue interdite ร  la pรชche
Actuellement il reste juste la jetรฉe du Rosmeur, autorisรฉe uniquement de jour
Ailleurs c'est pareil
Des ports carrรฉment interdits, voir partiellement ou qui vont franchir le pas

C'est tout un patrimoine qui vole en รฉclat !

Ils sont ZINZIN ces pรชcheurs​

Franchement il faut avoir envie de pรชcher
Ce ne sont pas quelques gouttes, mais il pleut vraiment
Bon ... รงร  c'รฉtait avant, parce que maintenant je dรฉteste pรชcher sous la pluie. Et puis avec les annรฉes on a surtout tendance ร  se calmer

45 ans tout de mรชme de pรชche au compteur hein !

Derniรจre รฉdition:

Sortie pรชche avec Pat ร  la criรฉe de Douarnenez​

Tous les week-ends nous allions ร  la pรชche​

Pat รฉtait un homme trรจs occupรฉ de par son travail, mais dรจs l'instant oรน il pouvait se libรฉrer, on se tรฉlรฉphonait et on organisait une sortie pรชche. Gรฉnรฉralement c'รฉtait toujours ร  Douarnenez, souvent ร  la criรฉe, donc loin du monde pour plus de tranquillitรฉ.

De mon cรดtรฉ j'avais de la chance, j'habite sur place, mais lui devait faire une heure de route, et rien que pour l'aller hein ! Alors on savourait au maximum ces petits instants de bonheur.

Derniรจre รฉdition:
Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !