๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐ŸŒฌ๏ธ Quand la tempรชte du siรจcle bouscule la Bretagne​

Vous vous souvenez de la Tempรชte Ciaran de 2023 ?

Ce matin-lร , le vent hurlait comme rarement. La tempรชte Ciaran venait de sโ€™abattre sur la Bretagne, laissant derriรจre elle un paysage de chaos et dโ€™รฉcume. Annoncรฉe avec des rafales atteignant 170 km/h sur la Pointe du Raz, elle a finalement dรฉpassรฉ toutes les prรฉvisions : jusquโ€™ร  208 km/h, pulvรฉrisant les records de 1999 et 1987. Autant dire quโ€™il sโ€™agissait dโ€™une tempรชte du siรจcle, une dรฉferlante de puissance brute.

๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Derniรจre รฉdition:

Le Marchรฉ de Noรซl Locronan​

A peine sorti d'une canicule nous entrons bientรดt dans une autre toute aussi mรฉchante
Je vous propose un petit retour en arriรจre, avec de la magie accompagnรฉe de fraรฎcheur

โš“ En route au port de Douarnenez​

Je prรฉcise que c'est une session qui ne date pas de aujourd'hui
La pรชche me manquait tellement que je suis allรฉ pรชcher en pleine tempรชte
Jusqu'ร  รชtre trempรฉ jusqu'aux os, mais j'ai pris mon pied, et quelques fishs

Derniรจre รฉdition:

๐ŸŒ™ Une nuit calme au port​

Pourquoi certains poissons sont conservรฉs plutรดt que repartir ?
Ils ont tout simplement engamรฉs , lร  il n'y a plus de choix, et puis รงa fera un repas pour les chats

๐ŸŒŠ Une journรฉe de pรชche mouvementรฉe au port de Douarnenez​

On ne sait jamais comment va se dรฉrouler une session

Derniรจre รฉdition:

โš’๏ธJe rรฉalise un mur en pierre sรจche - Capitaine Jack​

๐ŸŒฟ Premiers pas sur le chantier du mur en pierres sรจches​

Depuis quelque temps, je rรฉflรฉchissais ร  rรฉaliser un mur en pierres sรจches, et aujourdโ€™hui, le chantier prend enfin forme. Aprรจs un premier essai pour disposer quelques pierres et imaginer la future structure, les choses sรฉrieuses commencent. Cette phase de test mโ€™a permis de visualiser lโ€™alignement, la hauteur, et surtout le style que je souhaite donner ร  lโ€™ensemble.

Derniรจre รฉdition:

Sujets populaires

Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !