๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿš— Road trip ร  Ouzouer-le-Marchรฉ​

C'est sympa, j'aime bien les maison
Sinon j'ai mal aux fesses !
๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐Ÿš— Road trip ร  Charsonville : lโ€™รฉtape paisible au cล“ur de la Beauce​

Lors de son road trip ร  travers la Beauce, le Capitaine Jack dรฉcouvre Charsonville, un village du Loir-et-Cher oรน le charme rural se mรชle ร  la sรฉrรฉnitรฉ des grands espaces. Ici, la route devient une ligne tranquille entre champs et ciel infini. En effet, chaque dรฉtour offre un paysage ouvert, une lumiรจre douce, et cette impression dโ€™รชtre revenu ร  lโ€™essentiel. De plus, les habitants cultivent une hospitalitรฉ sincรจre, fidรจle ร  lโ€™รขme beauceronne.

ยซ Dans la Beauce, on ne suit pas la route : on la contemple. ยป
โ€” Capitaine Jack

๐Ÿงญ Road Trip ร  Perreuse​

Alors lร  attention, nous sommes dans le Loiret, non loin il y a une commune du mรชme nom mais dans l' Yonne. Voilร  pourquoi il est bon de consulter les รฉtapes intermรฉdiaires pour ne pas atterrir au mauvais endroit

Par contre j'ai vu pire, des communes avec un nom identique, mais distantes d'au moins 200 kilomรจtres, de quoi pleurer une fois arrivรฉ !

๐Ÿš— Road Trip ร  Ormes​

S'il y a un truc de pรฉnible ? Oui ...
Des suites de ronds-points ร  n'en plus finir
Tout comme les dos d'รขne !

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !