๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Road Trip Saint-Denis-dโ€™Orques​

Ce n'est pas souvent que cela m'arrive, mais ร  re rares moments je croise des fantรดmes sur la route, pas vous ?
๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

Road Trip Jouรฉ-en-Charnie​

Vous vous rendez compte ?
Vous รชtes loin de chez vous, et soudainement la voiture ne veut plus dรฉmarrer. C'est ce qui m'est arrivรฉ quelques mois plus tard, la boรฎte automatique รฉtait ร  changer !

Road Trip Chassillรฉ​

MAMAN comment cet รฉglise est belle
Un joli endroit, mais oรน il semble ne pas y avoir de commerces !

Road Trip Longnes​

Aucune รฉglise ou chapelle, pourtant il doit bien y avoir une marie !

Road Trip Chaufour-Notre-Dame​

Franchement je n'ai pas de chance avec ce temps
Sinon pour se poser la nuit c'est pas mal, il y a de la place, sauf que c'est un axe frรฉquentรฉ !

Derniรจre รฉdition:

Road Trip Les Maisons-Rouges​

Vous avez une idรฉe du pourquoi cette commune porte ce nom ? Parce que j'ai beau chercher, hein !

Road Trip Le Mans​

Prรชt pour un 24 Heures du Mans ?
Je dรฉteste traverser les grandes villes, mais celle-ci, je ne sais pas pourquoi, c'est diffรฉrent. Et puis quelle plaisir de redรฉcouvrir les quartiers oรน nous sommes passรฉs, une sensation d'รชtre un peu chez soit !

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !