𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗯𝗹𝗼𝗴𝘀𝗽𝗼𝘁.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Génériques de films personnalisés​

Je pense que maintenant, il faudra payer dans beaucoup des cas, et ce sera quelqu'un d'autre qui le fera pour vous. Cependant on peut toujours le faire soi-même, mais cette fois avec des outils très pointus, donc des connaissances, de l'expérience et du temps !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Arrêt sur image Morsullaz​

Après avoir découvert le Mont-Saxonnex, nous décidons de poursuivre plus haut pour voir ce qu'il y a. La progression est lente tant le paysage est majestueux, nous passons le Bété pas très loin du Lac Bénit pour finalement arriver à Morsullaz

Alors là les amis, je ne sais pas si vous y êtes déjà allé, mais vous en prenez plein la vue. Et ce n'est pas fini, il y a une petite route qui vous amène tout en haut, la même qu'empruntent les Chasseurs Alpins pour leurs entraînements

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Roadtrip du 19 mars 2021​

Cluses - Châtillon-sur-Cluses - Samoëns - Joux Plane​

Franchement il y en a qui roule très vite en montagne, je ne sais pas comment ils font, et puis je déteste la vitesse. Même si je suis en Bretagne, dans mon pays, je prends mon temps et admire toujours autant le paysage

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Balade sur la route de Sixt-Fer-à-Cheval​

A cette époque de l'année on ne peut pas faire grand chose, rien à voir avec l'été, parce que cette fois la neige est encore là, il faudra donc visiter le Cirque un autre mois. Cela dit la route est très belle, j'ai donc décidé de faire un bout de chemin avec vous

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Balade en voiture Marnaz - Le Reposoir - Nancy​

Une fois de plus, je vous invite à bord pour une petite balade, je vous préviens de suite, le décor est neigeux. J'aime bien improviser et découvrir d'autres endroits, des routes ou chemins jamais empruntés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !