𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗯𝗹𝗼𝗴𝘀𝗽𝗼𝘁.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ce qu'on a pu en faire des sorties pêche ensemble​

Pourtant malgré la distance car c'est lui qui venait souvent, environ une heure de route que pour l'aller
Je me demande ce qu'il peut devenir, plus de nouvelles
Quoi qu'il en soit ça reste d'agréables souvenirs

La suite dans le lien plus bas

L
léé
Anonyme
Bonjour, je tombe part hazrd sur ce forum. je ne comprend pas le fil de vos discussion. cest un forum sur la peche?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je tombe part hazrd sur ce forum. je ne comprend pas le fil de vos discussion. cest un forum sur la peche?
Bonjour, bienvenu et je te remercie pour ta visite
Non sur tout, la Pêche, Road-trip, Bricolage, Jardin, Electronique, Informatique, Cuisine, Photographie, Vidéo, Webmasteuring etc etc en gros toutes mes passions en live !

L
léé
Anonyme
ok, ok , ca fait bizar de tombé sur un forum de discussion cest sympa. je vois quil ya plusieurs sujets en parallele. mais peu de monde a parler. tu es a linitiative de ses forums de discussions?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Qui veut venir en mer ?​

A la base c'est pour se faire plaisir, s'éloigner du monde moderne et de la pollution

La suite dans le lien ci-dessous :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ok, ok , ca fait bizar de tombé sur un forum de discussion cest sympa. je vois quil ya plusieurs sujets en parallele. mais peu de monde a parler. tu es a linitiative de ses forums de discussions?
J'anime un peu, je suis ancien animateur du forum, en même temps je partage des passions
Et puis comme j'ai modifié mon nom de domaine sur le blog, j'essaye de rattraper sur ce qui semble être des erreurs avec les robots de goolle

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

D'après vous où ont commencé les premiers Road Trips ?​

Ben pas loin de la maison en fait. Il a fallu commencer par acheter du matériel, partir à l'aventure pour tester le tout. Une fois les essais finis, il a fallu tout revoir pour des distances plus longues. A savoir commencer

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 166
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Nouveau Road Trip sur Kersiny​

J'avais fait le pari de me nourrir avec ce que je pouvais trouver sur place. A savoir des fruits de mer, puisque le campement est à même une dune.

La suite sur le lien plus bas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !