Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les voilร les รฏles Glรฉnan juste devant C'est parsemรฉ de rรฉcifs Pas le droit ร l'erreur Et quand je pense que pour un voilier, aucun permis n'est exigรฉ C'est dingue !!!
BALISE CARDINALE NORD Quand je disais qu'il devraient mettre le permis obligatoire pour les voiliers LA CONNERIE MONUMENTALE DU POTE Il est passรฉ au sud et a zappรฉ une autre balise, celle de l'Ouest QUI VEUT DIRE Que nous naviguons sur des rรฉcifs Et HEUREUSEMENT que j'ai mon permis Il a rectifiรฉ le tir, ne pas le faire c'est un risque รฉnorme de talonnage Surtout en fonction de l'heure et du coefficient qui dรฉterminent le marnage
Blindรฉ de chez blindรฉ Les rรฉcifs D'oรน les cardinales pour รฉviter un naufrage Il y a une trรจs lointaine รฉpoque oรน des gens allumaient des feux ร terre Pour que les navires s'รฉchouent sur les cรดtes Pour aller ensuite les piller
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐