Jeux de société Canvas, un jeu qui permet de concevoir ses tableaux !

Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde ! ✨
Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un jeux de société que j’ai essayé hier soir, Canvas !
C’est un jeu vraiment poétique, ou le but du jeu est de composer des tableaux. Je vous explique :

Au début du jeu, vous posséder trois jetons représentant des palettes de peinture et trois cartes qui vous serviront à créer le fond de vos tableaux. Devant vous se trouve un tapis de jeu avec 5 cartes transparentes sur lesquelles se trouve des dessins. Le but est de superposer 3 cartes transparentes avec des dessins pour créer des tableaux. A la fin de la partie, vous devez avoir représenter trois tableaux, ce qui équivaut à 3 superposition de 3 cartes sur un fond de couleur chacune.
Au début du jeu :

Canvas, un jeu qui permet de concevoir ses tableaux !

Composition de tableaux :
Canvas, un jeu qui permet de concevoir ses tableaux !

Durant votre tour, vous décidez de prendre une carte présente devant vous, en payant avec vos palettes de peintures si besoin. A la fin de la partie, vos trois tableaux sont évalués par un « jury ». En fait, chacun compte les médailles reçus tout au long de la partie grâce à ses tableaux qui lui ont permis de cumuler des icônes lui apportant des médailles lui apportant elles-mêmes des points.

Bref, je crois que je n’ai pas très bien expliquer, mais Canvas est vraiment un jeu poétique, facile à jouer et qui conviendra forcément à tous les artistes ! 😊

 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Salut tout le monde ! ✨
Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un jeux de société que j’ai essayé hier soir, Canvas !
C’est un jeu vraiment poétique, ou le but du jeu est de composer des tableaux. Je vous explique :

Au début du jeu, vous posséder trois jetons représentant des palettes de peinture et trois cartes qui vous serviront à créer le fond de vos tableaux. Devant vous se trouve un tapis de jeu avec 5 cartes transparentes sur lesquelles se trouve des dessins. Le but est de superposer 3 cartes transparentes avec des dessins pour créer des tableaux. A la fin de la partie, vous devez avoir représenter trois tableaux, ce qui équivaut à 3 superposition de 3 cartes sur un fond de couleur chacune.
Au début du jeu :

Voir la pièce jointe 9627

Composition de tableau :
Voir la pièce jointe 9628

Durant votre tour, vous décidez de prendre une carte présente devant vous, en payant avec vos palettes de peintures si besoin. A la fin de la partie, vos trois tableaux sont évalués par un « jury ». En fait, chacun compte les médailles reçus tout au long de la partie grâce à ses tableaux qui lui ont permis de cumuler des icônes lui apportant des médailles lui apportant elles-mêmes des points.

Bref, je crois que je n’ai pas très bien expliquer, mais Canvas est vraiment un jeu poétique, facile à jouer et qui conviendra forcément à tous les artistes ! 😊


On t'a sponsor j'espère Cerise ? 😂🤣
Mais sérieusement j'ai pas toooout compris (j'ai surtout la tête ailleurs lol-) mais ça a l'air intéressant 😊✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On t'a sponsor j'espère Cerise ? 😂🤣
Mais sérieusement j'ai pas toooout compris (j'ai surtout la tête ailleurs lol-) mais ça a l'air intéressant 😊✨
Nan ! 🥲😂✨
C’est normal tkt, ma première expérience en therme d’explication de règles de jeu donc… 😭😂
Alalala t’as la tête dans les nuages je parie ! 😆☁️
Vouiiiiii ! ✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Nan ! 🥲😂✨
C’est normal tkt, ma première expérience en therme d’explication de règles de jeu donc… 😭😂
Alalala t’as la tête dans les nuages je parie ! 😆☁️
Vouiiiiii ! ✨
Ah, c'est pas juste ça, tu mérites du fric, tu fais de la pub gratos (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
Ah okkk 😆 C'est déja bien lool
Oueeee c'est exactement ça 😭😭
Jaaa ✨✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Il te reste (énormément) de chemin à parcourir avant d'arriver à 20.000 🙃
Mais bonne chance quand même 😌
Ahrrr tu ne connais pas bien la grande puissance.
Les allemands nous on sait comment gagner le argent que vous peti’ français vous n’avez pas.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Aller donnez donnez mes petits ☺️
[CHARGE=5]Héhé[/CHARGE]
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment