Canular qui vire au cauchemar

M
mathiass2.0
Anonyme
Oula j’avais pas lu ça 😬
A mon avis il a mentit, c’est possible de retrouver le nom de la personne qui nous a appelé. Souvent, plus l’appelle est long, plus certaines app peuvent même trouver l’adresse de la personne, mais il aurait fallu qu’il l’ait ouvert PENDANT l’appel ce qui est très peu probable, a moins que ce soit un gros geek 🤣

M
mathiass2.0
Anonyme
A mon avis il a mentit, c’est possible de retrouver le nom de la personne qui nous a appelé. Souvent, plus l’appelle est long, plus certaines app peuvent même trouver l’adresse de la personne, mais il aurait fallu qu’il l’ait ouvert PENDANT l’appel ce qui est très peu probable, a moins que ce soit un gros geek 🤣
Après il y a des sites où tu tapes le numero de la personne et ça indique si le numéro est « dangereux » et la région de l’appelé, parfois, mais jamais de nom. Peut être que tu es sur ce genre de liste ou un truc du genre 😬

M
mathiass2.0
Anonyme
Après il y a des sites où tu tapes le numero de la personne et ça indique si le numéro est « dangereux » et la région de l’appelé, parfois, mais jamais de nom. Peut être que tu es sur ce genre de liste ou un truc du genre 😬
Ah mais quand j’y pense 🤨
Ça se trouve il est juste tombé sur ton répondeur Anissa ❤️ Anissa ❤️ 🤣🤣

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
10 min après que l'appelle soit terminé je reçois un appel en numéro masqué et décide donc de répondre et un homme qui avait l'air énervé me demande si je suis bien Anissa etc je lui dis que oui il me dit apparemment vous faites des canulars téléphoniques vous trouvez ça drôle .... Il me demande qui paie mon forfait je répond que c'est mes parents ils me dit que c'est donc eux qui recevront une amende et il me dit le prix : 650 euros ... Qu'en pensez vous j'ai très peur
Et en plus il y connaît rien parce que canular téléphonique c’est 1500 euro d’amende au max 😂

momuro
Passionné
Fofocoins
1 020
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
je pense que ce n'est pas un gendarme :
- Le gendarme t'appelle en numéro masqué
- Il connait ton prenom
- Il veux envoyer une amende colossale
je pense que c un ami qui t'as fait la blague

duss
Passionné
Fofocoins
55 123
Salut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
10 min après que l'appelle soit terminé je reçois un appel en numéro masqué et décide donc de répondre et un homme qui avait l'air énervé me demande si je suis bien Anissa etc je lui dis que oui il me dit apparemment vous faites des canulars téléphoniques vous trouvez ça drôle .... Il me demande qui paie mon forfait je répond que c'est mes parents ils me dit que c'est donc eux qui recevront une amende et il me dit le prix : 650 euros ... Qu'en pensez vous j'ai très peur
Je pense que cest des connerie

Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oulaaa... je te souhaite du courage !
Je pense que le mieux serait de prendre tes responsabilités et de le dire à tes parents 🥲

Ça me rappelle quand j'avais fais un canular avec une amie et qu'on avait fait tourner une dame en bourrique pendant environ un heure 🤫😕

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh naaaan attends tu as refait ça ? 🤯
Aïe aïe aïe tu es sur de recevoir l’amande ? C’était avec Marie S ou T ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
😂😂😂 Je ne vais pas te faire la leçon pour le canular, en vrai ça doit être drôle quand ça ne finit pas comme ça 🤣🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !