M
Anonyme
Oula j’avais pas lu ça 😬Jia oublié de préciser l'homme est un gendarme officier ou je ne sais trop quoi
Oula j’avais pas lu ça 😬Jia oublié de préciser l'homme est un gendarme officier ou je ne sais trop quoi
A mon avis il a mentit, c’est possible de retrouver le nom de la personne qui nous a appelé. Souvent, plus l’appelle est long, plus certaines app peuvent même trouver l’adresse de la personne, mais il aurait fallu qu’il l’ait ouvert PENDANT l’appel ce qui est très peu probable, a moins que ce soit un gros geek 🤣Oula j’avais pas lu ça 😬
Après il y a des sites où tu tapes le numero de la personne et ça indique si le numéro est « dangereux » et la région de l’appelé, parfois, mais jamais de nom. Peut être que tu es sur ce genre de liste ou un truc du genre 😬A mon avis il a mentit, c’est possible de retrouver le nom de la personne qui nous a appelé. Souvent, plus l’appelle est long, plus certaines app peuvent même trouver l’adresse de la personne, mais il aurait fallu qu’il l’ait ouvert PENDANT l’appel ce qui est très peu probable, a moins que ce soit un gros geek 🤣
Ah mais quand j’y pense 🤨Après il y a des sites où tu tapes le numero de la personne et ça indique si le numéro est « dangereux » et la région de l’appelé, parfois, mais jamais de nom. Peut être que tu es sur ce genre de liste ou un truc du genre 😬
Et en plus il y connaît rien parce que canular téléphonique c’est 1500 euro d’amende au max 😂Salut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
10 min après que l'appelle soit terminé je reçois un appel en numéro masqué et décide donc de répondre et un homme qui avait l'air énervé me demande si je suis bien Anissa etc je lui dis que oui il me dit apparemment vous faites des canulars téléphoniques vous trouvez ça drôle .... Il me demande qui paie mon forfait je répond que c'est mes parents ils me dit que c'est donc eux qui recevront une amende et il me dit le prix : 650 euros ... Qu'en pensez vous j'ai très peur
Pas bête toiAh mais quand j’y pense 🤨
Ça se trouve il est juste tombé sur ton répondeur Anissa ❤️ 🤣🤣
Aj non j'ai directement répondu donc il a direct dis mon prénomPas bête toi
Tu devrais éteindre ton téléphone 📞, ton téléphone etein les différentes apps de traçage ne pourront pas te retrouverPas bête toi
C’est bizarre quand même, t’es sûr de pas avoir appel qqn que tu connaissais ?Aj non j'ai directement répondu donc il a direct dis mon prénom
Tu n’as pas reconnu une voix que tu connaissais ?C’est bizarre quand même, t’es sûr de pas avoir appel qqn que tu connaissais ?
Je pense que cest des connerieSalut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
10 min après que l'appelle soit terminé je reçois un appel en numéro masqué et décide donc de répondre et un homme qui avait l'air énervé me demande si je suis bien Anissa etc je lui dis que oui il me dit apparemment vous faites des canulars téléphoniques vous trouvez ça drôle .... Il me demande qui paie mon forfait je répond que c'est mes parents ils me dit que c'est donc eux qui recevront une amende et il me dit le prix : 650 euros ... Qu'en pensez vous j'ai très peur
Oulaaa... je te souhaite du courage !Salut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
Possible 😅je pense que ce n'est pas un gendarme :
- Le gendarme t'appelle en numéro masqué
- Il connait ton prenom
- Il veux envoyer une amende colossale
je pense que c un ami qui t'as fait la blague
Oh naaaan attends tu as refait ça ? 🤯Salut tout le monde voilà en gros j'étais avec une amie et on a eu l'idée de faire un canular téléphonique donc j'ai fais un numéro au pif puis je me suis fais passer pour une femme intéressée pour des panneaux solaire fin bref ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏